Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
J'espère que les prévisions météo ne conditionnent pas les désistements de dernière minute que je reçois depuis ce matin .

En ce qui concerne les annulations pour l'hébergement : l'hôtel nous retient des frais d'annulation qui ne vous serons pas remboursé jusqu'à aujourd'hui et à partir de demain 100% du montant total est du.



Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
A louer:

4 Pirelli full wet en 15" sur jante en 6J15 :cool:
avec palmares
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Oggy
J'espère que les prévisions météo ne conditionnent pas les désistements de dernière minute que je reçois depuis ce matin .
Bah non, évidemment. C'est seulement que le poisson rouge est malade, que le cours de curling a été avancé, etc. :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) moi j'aime bien la pluie...:)......pour apprendre c'est top:)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : EDG1
Message original : vjim
Bon par contre si la meteo est vraiment pluvieuse , ca va etre chaud pour moi : mes toyos sont quand meme bien avancés en usure , donc 350km x2 sous la pluie bof:o
Plus une journée circuit complete sous la pluie:(

Nan, il va pleuvoir jeudi..Ce sera bien pour limiter les écart d'adhérence avec les gros cul :P:P:P:D:cool:
:D:D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon annulation, en effet je n'ai plus de Benco et ne serait donc pas prêt pour cette sortie puisque je ne pourrais pas petit déjeuner !
:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : saramdiam
Te cailles pas le lait, on va t'en trouver du Benco :D
y'en aura même à la buvette au mas du clos ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : aveyrinox

Achete toi direct une galerie, ça t'evitera de galerer a chaque foi avec tes jantes katounette....:thumbup:

;)
:D philipounet...je sais bien...mais après le mas du clos

j'enchaine par Evian....et trois jours de petites routes de montagne...avec 65 copains et leur 911 à soufflets....

moi je croyais naivement que l'esprit "pistard" c'etait l'entraide la gentillesse.....?:)
mais bon..je vais me debrouiller toute seule comme une grande avec mes 8 jantes..sur et dans ma SC

et roule...:D

Répondre
1307 messages • Page 110 sur 131