https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Ewil a écrit : Très belle, elle a plus de charme que certaines modernes trop futuristes à mon goût.
Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
Geraud a écrit : @Loli magnifique cette 550 / 575 ?
Interieur noir ?
jhub a écrit : Elle est un peu triste/sobre pour une Ferrari dont la marque est plutôt basée sur la démonstration mais on peut pas dire que ce soit déplaisant
Loli a écrit :C’est une MaranelloEwil a écrit : Très belle, elle a plus de charme que certaines modernes trop futuristes à mon goût.
Je croise très très rarement des Lusso alors que je trouve que c'est un des modèles les plus réussis esthétiquement. Par contre, je n'y connais absolument rien en Ferrari. Est ce un modèle qui a eu du succès ? Plaisant à conduire ?
Ils en ont sorti dans les 3000 je crois
C’est vraiment über cool à rouler
Ça vit, du caractère qui évolue avec la température moteur / boite
Le v12 est un élastique qui marche de 1500 à 7500 tours
La boite une fois chaude est d’une rapidité impressionnante
Bref j’aime
Loli a écrit : Heureusement qu’il,me reste la 993 ( qui se traine la bite ) pour faire le kéké:D
belou a écrit : Pour ma part j’en ai eu deux :
Une 275 GT B4 qui était un vrai four et une boîte à chagrin que j’ai rapidement changée pour une 930
Et une California j’ai gardé six mois pour revenir à la 911.