https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=133478
Message original : gentleman69:thumbup::thumbup:Message original : PhilR26
On a passé 2 jours complets à Cuers, avec Claude & Arnaud Gravelle, vendredi et samedi dernier.
Des gens vraiment :thumbup::thumbup:
Mes potes ont volé avec Arnaud, le fiston donc
(Et amateur de 911, Arnaud, faut que je lui organise un tour en GT3 RS :D )
Et pour ma part, Claude m'a réservé un traitement de faveur ...en me pilotant....:thumbup:
Je m'en souviendrai longtemps...:thumbup::thumbup::P:P:P
[Édite le 27-5-2013 par PhilR26]
Content pour toi Philippe. Faudra que tu nous racontes cela en détail
Message original : PhilR26Alors, je viens de visionner les 2 fois 30 minutes d'images embarquées....Message original : e-type-fhc
Vraiment un bel avion ce Fouga et une légende volante, tu as du te régaler...
PS
Sur quelle figure avez vous pris les -2G?
Vu les conditions vendredi dernier (gros mistral, aérologie assez perturbée,..) dans le triangle Cuers / St Trop / Toulon / Cuers dans lequel nous avons évolué, il me semble que le seul moment ou je me retrouve franchement propulsé vers le haut, et retenu par les harnais, c'est lors d'une grosse turbulence....
J'ai tapé vigoureusement avec le casque dans la verrière, ça m'a un peu surpris sur le coup, d'autant que j'étais aux manettes et pas très haut...
Je ne pensais pas pouvoir bouger autant vers le haut vu comme j'étais sanglé, et bien si.....
C'était sur le relief entre Toulon et Cuers, au retour...
Sinon, c'était dans l'autre sens que ça se passait pour moi, avec les G positifs j'étais bien tassé au fond du siège...et la tête bien droite, pour ne pas la laisser partir en avant, surtout pas.....o
Message original : PhilR26
Il y a des moments ou ça se passait bien
Quand je m'appliquais au manche, entre autres....:D
Et puis, bizzarement, quand je le rendais à son proprio, ça allait tout de suite moins bien....:D:D
Il ne savait pas voler normalement, à plat comme tout le monde :D
Uploaded with ImageShack.us