https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
rc211v a écrit : Ok c’est super
Moi je suis monté dans une 1300S (les 1ère séries sur base 1155 réalésées a 1298), j’avais 13/14 ans et voilà le résultat
JC26 a écrit :Tu dois vouloir dire 1255 au dessus de la 1298 il y avait le 1440rc211v a écrit : Ok c’est super
Moi je suis monté dans une 1300S (les 1ère séries sur base 1155 réalésées a 1298), j’avais 13/14 ans et voilà le résultat
rc211v a écrit : Les problèmes de faisceau réglés, j’ai pu profiter un peu mon l’alpine Gt.
L’auto est vraiment sympa. J’ai opté pour le mode sport, soit en mode auto qui permet à tout moment de reprendre le contrôle de la boîte ou mieux en manuel.
L’ambiance sonore dans l’habitacle est sympa avec quelques lâchers de pop pof et une sonorité bien présente mais sans prise de tête dans
l’habitacle.
L’amortissement est sportif mais reste confortable sur petite route.
Le train avant n’a pas la précision de ma feu 996 GT3 mais ça reste de bon niveau quand même. Il est probable que la version S compense ce petit défaut.
Je trouve l’intérieur très agréable et de bonne qualité avec une mention particulière pour les sièges sport.
L’auto a une belle polyvalence entre confort au long court et arsouille. La conso est raisonnable avec 8,5 l sur les 1000 premiers kms (heurement avec le réservoir de 45 l).
Donc pas de regret, c’est bien celle que je voulais. Je suis surpris par les marques de sympathie que l’on reçoit sur la route, cocorico la mienne est bleue avec la petite cocarde tricolore !
PhilR26 a écrit :
Ben, rien qui ressemble à de l'huile à ce niveau là...
Ça ne pourrait pas venir par suintement du capot, une cire de protection intérieure qui aurait migré avec la chaleur,...?