Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 512
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:11 pm

Message
Bonjour
j'ai souvent un plantage sur mon Icoyote au démarrage sur Android depuis quelques jours, suis je le seul ? :(
Messages : 512
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:11 pm

Message
wagram a écrit :
Bonjour
j'ai souvent un plantage sur mon Icoyote au démarrage sur Android depuis quelques jours, suis je le seul ? :(

Je dois vraiment être le seul alors :mad:
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Va consulter le forum Coyote ;)
Il y a différentes versions de I-Coyote alors difficile de répondre avec si peu d'infos
Messages : 512
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:11 pm

Message
grognon a écrit :
Va consulter le forum Coyote ;)
Il y a différentes versions de I-Coyote alors difficile de répondre avec si peu d'infos
désoolé..... la dernière en date 7.1 avec les limitations de vitesses qui bipent :) je pense qu'il plante au moment de la mise à jour des limitations...comme cela est d'ailleurs indiqué dans le forum Coyote :( on attend donc la MAJ 7.1.1 :)
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Mini coyote on board depuis cet après midi... Je participerai donc dorénavant à l'effort collectif !
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
:thumbup:

N'hésites pas à passer voir sur le forum Coyote en cas de questions/problèmes ;)
Messages : 201
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 5:01 pm

Message
Salut à tous, le coyote à la carte à 49€ puis, forfait jour, WE, etc... Offre t il la même information sur les "zones de dangers" - à jumelles notamment ? Peut on aussi participer au signalement avec? En gros, y en a t il qui l'utilisent pour avoir leurs retours ?
Merci !
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Je suis un peu déçu de la politique commerciale de coyote ou alors j'ai pas bien compris leur business model!

Je suis abonné coyote depuis....2007 je crois.
Je suis très satisfait du service coyote et je loue tous les jours ses créateurs d'avoir sauvé mon permis à maintes reprises.

Recevant plusieurs fois dans l'année des offres promo pour le service icoyote, je me suis dit qu'un jour il fallait que j'essaie ça sur mon iphone...pour ne pas mourir idiot.
Je télécharge l'appli et là surprises: étant abonné coyote, je n'ai rien à payer pour utiliser icoyote. Top!

Après qlq essaies, je suis séduit. Ca marche plutôt bien et c'est en tout cas beaucoup plus ergonomique que sur mon mini coyote plus qui commence à devenir obso.
Bon, il y a quand même qlq inconvénients du type consommation de la batterie, chauffe de l'iphone, et surtout le multitâches du mobile qui fait qu'entre le téléphone, les emails, les SMS, taptalk...ben on se perd et on risque de passer à côté d'une alerte radar.

Revenons à mon point de départ: c'est quoi la politique commerciale de Coyote?
Les promos icoyote à l'année, c'est 29,90€
Je paie par an 144€ pour mon abonnement coyote.
Différence 114,10€ par an.

Vu le nombre de points sauvés, d'amendes à ne pas devoir payer, de jours à ne pas perdre en stages inutiles, ce montant est très largement rentabilisé et le ROI est très positif.

Mais bon, j'aime bien comprendre les choses et j'engage un échange par email avec le service client Coyote afin qu'il m'explique cette différence significative qui, de prime abord, ne me semble pas justifiée.

Voici leur réponse:
"Nous informons que la différence de prix entre un abonnement boîtier et l'application est due aux nombreuses contraintes de l'utilisation de coyote sur le téléphone(internet illimité,consommation de la batterie,l'utilisation de la mémoire du téléphone;le prix du rowming ...)."

La réponse me laisse songeur, rêveur et m'agace.

En résumé, on te fait payer le prix fort:
- pour un boitier obso made in rpc, boitier qui a dû être amorti x fois en regard de ses années d'utilisation
- car, pour eux, l'utilisation de l'appli sur mobile n'est pas aussi adaptée que sur leur boitier, ce qui à mon sens est totalement faux!

Bref, un bel argumentaire de déjection qui a eu pour résultat de me mettre en colère!
Je n’aime pas qu'on me prenne pour un con! Ca me file les abeilles!

Je réfléchis à une solution alternative qui pourrait me donner autant de satisfaction que Coyote.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

PS: vous aurez remarqué à quel point mon correspondant maîtrise son sujet à sa manière d'écrire roaming > rowming! :o :thumbdown:
Messages : 332
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 1:46 pm

Message
moralité t'as plus qu'à ne pas renouveller ton abo boitier pour garder l'icoyote, et ne pas engraisser la dir com de coyote!

je n'ai connu que la version icoyote et je t'avoue que j'avais du mal à comprendre aussi pourquoi payer beaucoup plus cher (le boitier) pour le même service, mis à part le coté consommation batterie et données du tel...
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Ça ne me dérange pas d'engraisser une boîte qui me rend d'ENORMES services.
Je veux juste ne pas être pris pour con.
Donc même icoyote si jeux éviter.
Répondre
1682 messages • Page 109 sur 169