https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
jb29 a écrit : Bonjour,
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
orphi a écrit :
Mais ça doit rester une auto sympa !!!
orphi a écrit :Prix correct mais plus vraiment d'origine : moteur gonflé au turbo pas d'origine, peinture pas vraiment nickelle si j'ai bien compris ....jb29 a écrit : Bonjour,
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
Mais ça doit rester une auto sympa !!!
$ebastien1973 a écrit :Tu es toujours en France toiorphi a écrit : Mais ça doit rester une auto sympa !!!
J'avais cru comprendre que tu étais sur l'expatriation, à moment donné
Bon, ça ne me fâche en rien, que tu sois toujours parmi nous, c'est évident
Piou
jb29 a écrit :Et concernant la TLU ?orphi a écrit :Prix correct mais plus vraiment d'origine : moteur gonflé au turbo pas d'origine, peinture pas vraiment nickelle si j'ai bien compris ....jb29 a écrit : Bonjour,
je me demandais pourquoi la 964 3,3l de chez MCG Propulsion était toujours à vendre alors qu'elle semble propre et bien placée en prix, (idem pour la 964 TLU...)
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php
Y aurait il un problème avec les véhicules venant de chez eux ?
Mais ça doit rester une auto sympa !!!