Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 12:45 am

Message
Dernières fournées :P

Premières présentations au Mans, commandables très bientôt.

https://media.alpinecars.com/atelier-al ... /?lang=fra


Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image

Image
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Je suis globalement satisfait de l’achat de la GT. C’est une belle auto racée, intérieur sport bien fini et sportif à souhait.
Je viens juste de finir le rodage, les modes de conduite répondent à peu près à toutes les attentes avec un mode auto bien pépère, un mode sport plutôt sympa avec son plein de pop,pop et le mode race que je n’ai pas encore utilisé.
Je suis par contre déçu de la fiabilité de l’engin puisque j’ai deja dû ramener l’auto à la concession ce matin pour une alarme « contrôler boîte de vitesse ».
Je suis rentré à la maison avec une clio sans visibilité sur le problème :-(

À suivre donc…

Image


Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Croisons les doigts pour que ce ne soit qu'un soucis mineur, du genre un capteur sur la boite,...

Ces boîtes Getrag DCT300 ne semblent pas poser de soucis, globalement ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Croisons les doigts pour que ce ne soit qu'un soucis mineur, du genre un capteur sur la boite,...

Ces boîtes Getrag DCT300 ne semblent pas poser de soucis, globalement ;)
Merci du retour,
Ce matin ils n’avaient pas la connexion avec le centre de développements et donc ils étaient obligés de garder l’auto, je devrais avoir un retour rapidement. Je n’ai eu aucun dysfonctionnement sur l’auto donc je reste positif :-)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Le pb semble localisé selon alpine et le coup de tel que j’ai reçu: une connectite sur la boîte mal montée, pièce abîmée et donc à changer. On m’annonce une réparation fin juin sans garantie du délai.
Je ne sais pas trop quoi en penser ?
Que le robot d’assemblage ait abîmé un connecteur au montage pourquoi pas, mais il n’y avait a priori aucun dysfonctionnement fonctionnel sur cette boite. Délai incertain difficile à comprendre aussi…
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quasiment pas de robots à Dieppe ;)

Le délai sur les pièces de rechange est parfois un vrai problème...:(

En ce moment particulièrement, où il faut livrer et immatriculer un maximum de véhicules avant le 1er juillet.

Qui va voir arriver GSR2 et la réduction des volumes neufs en Europe.

Donc la ligne d'assemblage est toujours privilégiée....
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Quasiment pas de robots à Dieppe ;)

Le délai sur les pièces de rechange est parfois un vrai problème...:(

En ce moment particulièrement, où il faut livrer et immatriculer un maximum de véhicules avant le 1er juillet.

Qui va voir arriver GSR2 et la réduction des volumes neufs en Europe.

Donc la ligne d'assemblage est toujours privilégiée....
Ok c’est cohérent avec le discours qui m’a été tenu. Je prendrai ce qui viendra. J’aime suffisamment alpine pour ne pas leur jeter la pierre. Ils m’ont prêté une clio, c’est gentil mais je ne m’en servirai que pour récupérer l’alpine.
Finalement c’est plus facile de commander une pièce chez passionauto que chez alpine, je la reçois le lendemain et hop :-))
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il nous faudrait un 'PassionAlpine', aussi efficace :)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Juste à coté du stand Alpine mais sur le stand Fiat à l'âge d'or
Image
;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Série limité san remo, emmanuel34 en a une je crois bien :)
Répondre
10873 messages • Page 1075 sur 1088