Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
denteux42 a écrit :
Rudy ,je m’étais taté pour le faire avec la 207 ,..mais c’est vraiment loin …et il pleut souvent …
Comme en France ,l’Alsace festival ne se fait plus ,il va falloir trouver une solution ….
Pour les noms ,j’en connais les 3/4 ,mais le matin ,je suis souvent à la bourre ,donc ,j’ai peu de temps …
Comme alternative, il reste l Eifel Festival du 15 au 17/8 à Daun..
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Non , je préfère le soleil …..
Celui ci me branche plus …il y avait un joli plateau cette année ….
Image

On va voir , la clio est toute démontée , la Boite et certains trucs cosmétiques se refont , elle sera aussi exigible …et ce sera plus facile pour trouver de la pièce .
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Image


Image

Image
sympa :thumbup:
on ne peut pas "louper" la double tubulure d'admission"de JP Boudy :D par contre l'injection , je pense qu'elle a été changé :(
car il n'y avait que des gaines en dr25 sur les faisceaux... au cas ou un pti coup de feu
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Image


Image

Image
sympa :thumbup:
on ne peut pas "louper" la double tubulure d'admission"de JP Boudy :D par contre l'injection , je pense qu'elle a été changé :(
car il n'y avait que des gaines en dr25 sur les faisceaux... au cas ou un pti coup de feu
J ai bien sûr pensé à toi en examinant l auto de près.
Les occasions sont rares. J ai discuté avec le propriétaire très passionné qui possède entres beaucoup d autres la S4 et la Quatttro..
Mais il me semble bien mal entouré pour la maintenance et le suivi...
Les gars présents sur le terrain semblaient juste bons à remettre de l essence.
Les autos ne sont pas au standard de leur pedigree et de leur valeur historique.
L evo 2 en configuration terre, roulait avec des pneus d utilitaires :O
La S4 avait du jeux aux rotules de suspensions..et n a pas pu montrer une infime partie de son potentiel
La 205 mériterait une (très) grosse mise à niveau pour être utilisée correctement..


Image


Image

Image

Image

Image
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
toutes ces autos de course (F1 comprises) dites "usines" faites il y 30 /40 ans sont extrêmement difficiles a tenir au niveau exacte. les évolutions "techno" étaient toutes faites et produites en très petite quantité ... et les archives bien faites pas vraiment dans la culture d'un département compétition ...
alors que des auto plus vieilles le sont beaucoup moins car vraiment plus simple;)

j'ai bien vu que même dans les musés "constructeurs" il y avait beaucoup d'adaptations. les gars qui ont le mérite de faire encore tourner ces voitures (ça c'est déjà top)
,souvent par manque de dossier ou pièces spécifiques n'existant plus, sont bien obliger
de "bricoler" un peu
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Le souci est de ne pas tomber sur des bandits ….et de payer ,pour ce genre de service le prix juste …si on veut rouler de façon optimum ,dans ce genre d’évènement ,la voiture doit être parfaite en amont ,et le jour de la manifestation,il faut les bonnes personnes et de la pièce ….
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
denteux42 a écrit :
Image
Qq sait qui c'est?

Je me souviens de ces boissons dans les boites en tetraèdre ... ça ne nous rajeunit pas, mon bon monsieur :).

Et merci encore pour toutes ces photos.
Répondre
1235 messages • Page 108 sur 124