Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
denteux42 a écrit : Rudy ,je m’étais taté pour le faire avec la 207 ,..mais c’est vraiment loin …et il pleut souvent …
Comme en France ,l’Alsace festival ne se fait plus ,il va falloir trouver une solution ….
Pour les noms ,j’en connais les 3/4 ,mais le matin ,je suis souvent à la bourre ,donc ,j’ai peu de temps …
pikespeak88 a écrit : sympa
on ne peut pas "louper" la double tubulure d'admission"de JP Boudy par contre l'injection , je pense qu'elle a été changé
car il n'y avait que des gaines en dr25 sur les faisceaux... au cas ou un pti coup de feu
Les occasions sont rares. J ai discuté avec le propriétaire très passionné qui possède entres beaucoup d autres la S4 et la Quatttro..
Mais il me semble bien mal entouré pour la maintenance et le suivi...
Les gars présents sur le terrain semblaient juste bons à remettre de l essence.
Les autos ne sont pas au standard de leur pedigree et de leur valeur historique.
L evo 2 en configuration terre, roulait avec des pneus d utilitaires :O
La S4 avait du jeux aux rotules de suspensions..et n a pas pu montrer une infime partie de son potentiel
La 205 mériterait une (très) grosse mise à niveau pour être utilisée correctement..
toutes ces autos de course (F1 comprises) dites "usines" faites il y 30 /40 ans sont extrêmement difficiles a tenir au niveau exacte. les évolutions "techno" étaient toutes faites et produites en très petite quantité ... et les archives bien faites pas vraiment dans la culture d'un département compétition ...
alors que des auto plus vieilles le sont beaucoup moins car vraiment plus simple;)
j'ai bien vu que même dans les musés "constructeurs" il y avait beaucoup d'adaptations. les gars qui ont le mérite de faire encore tourner ces voitures (ça c'est déjà top)
,souvent par manque de dossier ou pièces spécifiques n'existant plus, sont bien obliger
de "bricoler" un peu
alors que des auto plus vieilles le sont beaucoup moins car vraiment plus simple;)
j'ai bien vu que même dans les musés "constructeurs" il y avait beaucoup d'adaptations. les gars qui ont le mérite de faire encore tourner ces voitures (ça c'est déjà top)
,souvent par manque de dossier ou pièces spécifiques n'existant plus, sont bien obliger
de "bricoler" un peu