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Raph a écrit :Pas de rouille mais bien de la corosion, et plus rapidement que l'acier si ca n'est pas protege C'est le genre defaut qui devrait etre pris sous garantie non ?JMP76 a écrit : ...
PS pour les mal pensant je n'ai pas écrit rouille l’alu ne rouille évidement pas…
PhilR26 a écrit :C'est clair oui...tu parles d'un 'progrès'....olfrjf a écrit :Quel bordel cette procedure, dans l'ancienne, c'est simple, on ne met ni FAM ni vitesse et ça bouge tout seulPhilR26 a écrit : Pour passer sur N, et enlever le FAM, en effet, je le fais souvent pour bouger l'auto au garage, à la main, sans la démarrer
Par contre, les vitres sont toujours remontées quand je le fais.
Je ne sais pas si ça marche vitres ouvertes.
Rentrer dans l'auto.
Fermer les portes.
Mettre le contact, avec appui sur start, sans freiner.
Appuyer sur N.
Relâcher le FAM.
Là, l'auto est totalement 'libre'.
Je sais ...je sais....il paraît que c'était plus simple à l'époque pour bouger une navette spatiale au sol, à Cap Canaveral...
C'est un ancien de la NASA qui me l'a dit...:D:D;)
Mais bon...une fois le réflexe pris, ça se fait bien et vite
;)
JMP76 a écrit :Le déverrouillage reste comme ça ou il se remet automatiquement si on ferme la voiture ?PhilR26 a écrit :C'est clair oui...tu parles d'un 'progrès'....olfrjf a écrit : Quel bordel cette procedure, dans l'ancienne, c'est simple, on ne met ni FAM ni vitesse et ça bouge tout seul
;)
Chez moi, elle est toujours ouverte, au garage, et dans ce cas elle reste libre tant que je ne redémarre pas.
Je viens d'avoir Alpine Rouen qui ne veut pas s'occuper de la carrosserie parce que Alpine Mantes la Jolie à mal remonté le pars brise y'a 3 ans :D
Ca n'a rien à voir avec la corrosion mais ca leur permet de botter en touche....
Bref me voila parti dans une bataille qui va finir direct chez Alpine France et j'ai que ça à foutre....
Comme d'hab ils savent juste vendre des voitures et encore....
Ca n'a rien à voir avec la corrosion mais ca leur permet de botter en touche....
Bref me voila parti dans une bataille qui va finir direct chez Alpine France et j'ai que ça à foutre....
Comme d'hab ils savent juste vendre des voitures et encore....
JMP76 a écrit :Oui c'est bien pris sous garantieRaph a écrit :Pas de rouille mais bien de la corosion, et plus rapidement que l'acier si ca n'est pas protege C'est le genre defaut qui devrait etre pris sous garantie non ?JMP76 a écrit : ...
PS pour les mal pensant je n'ai pas écrit rouille l’alu ne rouille évidement pas…
JMP76 a écrit : Je viens d'avoir Alpine Rouen qui ne veut pas s'occuper de la carrosserie parce que Alpine Mantes la Jolie à mal remonté le pars brise y'a 3 ans :D
Ca n'a rien à voir avec la corrosion mais ca leur permet de botter en touche....
Bref me voila parti dans une bataille qui va finir direct chez Alpine France et j'ai que ça à foutre....
Comme d'hab ils savent juste vendre des voitures et encore....