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Et pour certaines PE qui "rouillent", je crois que c'est plus un soucis de préparation de la tôlerie, traitement de la caisse en blanc dans des bains spécifiques à Sandouville, puis retour à Dieppe pour le montage de l'auto, si je me souviens bien.
Les process 'alu' étant à l'époque totalement nouveaux dans le groupe, et plus complexes que les caisses 'acier', il a pu y avoir des loupés...de toute évidence...
Maintenant, une fois le soucis apparu...j'espère que la résolution en après-vente / garantie sera à la hauteur
Les process 'alu' étant à l'époque totalement nouveaux dans le groupe, et plus complexes que les caisses 'acier', il a pu y avoir des loupés...de toute évidence...
Maintenant, une fois le soucis apparu...j'espère que la résolution en après-vente / garantie sera à la hauteur
rickman a écrit : ce qui est pénible, c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de faire passer la boite au neutre.
le dépanneur a mis des skis an téflon et ça permet d'embarquer la caisse sans tout casser.
comment fait-on pour mettre la boîte sur le Neutre sans le moteur en marche ?
idem pour les vitres ?
C'est du type: monte dans la voiture - sans pied sur le frein tu appui sur start - tu passe la N - tu ouvre ta portière en déclenchant ton frein à main.....
Pour la vitre, honnêtement, je crois que tu dois avoir le moteur en marche (à moins que ça marche quand le démarreur tourne....)
Pour passer sur N, et enlever le FAM, en effet, je le fais souvent pour bouger l'auto au garage, à la main, sans la démarrer
Par contre, les vitres sont toujours remontées quand je le fais.
Je ne sais pas si ça marche vitres ouvertes.
Rentrer dans l'auto.
Fermer les portes.
Mettre le contact, avec appui sur start, sans freiner.
Appuyer sur N.
Relâcher le FAM.
Là, l'auto est totalement 'libre'.
Je sais ...je sais....il paraît que c'était plus simple à l'époque pour bouger une navette spatiale au sol, à Cap Canaveral...
C'est un ancien de la NASA qui me l'a dit...:D:D;)
Mais bon...une fois le réflexe pris, ça se fait bien et vite
Par contre, les vitres sont toujours remontées quand je le fais.
Je ne sais pas si ça marche vitres ouvertes.
Rentrer dans l'auto.
Fermer les portes.
Mettre le contact, avec appui sur start, sans freiner.
Appuyer sur N.
Relâcher le FAM.
Là, l'auto est totalement 'libre'.
Je sais ...je sais....il paraît que c'était plus simple à l'époque pour bouger une navette spatiale au sol, à Cap Canaveral...
C'est un ancien de la NASA qui me l'a dit...:D:D;)
Mais bon...une fois le réflexe pris, ça se fait bien et vite
PhilR26 a écrit : Pour passer sur N, et enlever le FAM, en effet, je le fais souvent pour bouger l'auto au garage, à la main, sans la démarrer
Par contre, les vitres sont toujours remontées quand je le fais.
Je ne sais pas si ça marche vitres ouvertes.
Rentrer dans l'auto.
Fermer les portes.
Mettre le contact, avec appui sur start, sans freiner.
Appuyer sur N.
Relâcher le FAM.
Là, l'auto est totalement 'libre'.
Je sais ...je sais....il paraît que c'était plus simple à l'époque pour bouger une navette spatiale au sol, à Cap Canaveral...
C'est un ancien de la NASA qui me l'a dit...:D:D;)
Mais bon...une fois le réflexe pris, ça se fait bien et vite