Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
aaaaahh, Renault et la rouille... une grande histoire d'amour :D
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
JMP76 a écrit :
Ce Matin un Lapin à ...
J'ai déposé ma Lapine PE pour la grosse révision des 6 ans...
Forcement tout n'est pas dispo en pièces donc faut pas être pressé...
Elle a le rappel jauge/pompe à essence en + heureusement ils en ont une ouf !
Sinon en signalant un début de corrosion en haut du PB que le centre Alpine de Mantes n'avait pas pris en charge l'an passé, le responsable de la concession m'a montré que les 4 ailes étaient corrodées également :D
Bref tout va être repris par Alpine en garantie mais je vais pas la revoir de si tôt ils ne sont pas équipé pour réparer l'aluminium au centre Alpine de Rouen elle devrait être envoyée au centre de Deauville....
Au final l'alu corrode plus que l'acier :D
et bien ça annonce des jours heureux pour nos mémères :D
merci du retour d'expérience :thumbup:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
:o :o :o
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
JMP76 a écrit :
Ce Matin un Lapin à ...
J'ai déposé ma Lapine PE pour la grosse révision des 6 ans...
Forcement tout n'est pas dispo en pièces donc faut pas être pressé...
Elle a le rappel jauge/pompe à essence en + heureusement ils en ont une ouf !
Sinon en signalant un début de corrosion en haut du PB que le centre Alpine de Mantes n'avait pas pris en charge l'an passé, le responsable de la concession m'a montré que les 4 ailes étaient corrodées également :D
Bref tout va être repris par Alpine en garantie mais je vais pas la revoir de si tôt ils ne sont pas équipé pour réparer l'aluminium au centre Alpine de Rouen elle devrait être envoyée au centre de Deauville....
Au final l'alu corrode plus que l'acier :D
est-ce que tu pourrais nous faire une photo des points de rouille identifiés. Où sont-ils précisément ?

sinon, moi la pompe à essence a lâché sur l'autoroute... enfin, j'attends encore le diagnostique mais il semblerait que ce soit cela.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:o
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Que passa :(
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
rickman a écrit :
Image
Une voiture en panne qui n'a même pas fêté ses deux ans....c'est rageant !!
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
elle vient d'avoir deux ans.
mais vendredi dernier, il faisait chaud et au bout de 1H30 d'un embouteillage épouvantable sur l'A86, la voiture s'est arrêtée net. Et sur l'autoroute, c'est effrayant tellement je sentais ma vie et/ou la sécurité de l'auto en danger.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
:mad:
Enfin, vaut mieux ça que l'immobilisation par les FDO suite à grand excès de vitesse (c'est ce que j'ai cru d'abord en voyant la photo:o)
Répondre
10873 messages • Page 1061 sur 1088