https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Boub42 a écrit : Bah c'est certain que le budget entretien d'une Ferrari est un chouïa supérieur à celui d'une Dacia...
Si quelqu'un voit passer une très belle 458 spider Gialllo? :P:P
ric.hochet a écrit :Prévois un solide budget entretien !Geraud a écrit : Je lorgne un peu sur les 355 depuis quelques temps et j'avoue que c'est tentant en GTS ou cabrio
Je suis allé chez Ferrari au Luxembourg et ai discuté avec deux propriétaires (de 430): le moteur est encore à descendre pour changer la courroie, tous les 3 ans même si l'auto ne roule pas. >Bilan: 5 à 6000 € à chaque fois.
Sur la Modena, c'est moins complexe, il y a un accès plus direct mais ça reste aussi à changer tous les 3 ans ( 3 à 4000 € alors, seulement, gloups !)
Et vu les prix auquels elle se vendent, on peut se permettre de demander un entretien sans faille (et vérifier le compteur km !)
J'ai vu une Modena spider F1 près de chez moi à vendre (un pro assez réputé) pour 60 000 € et 60 000 km; la distri est à faire, elle a du mal à se vendre, elle est pourtant bien placée tarifairement.
ERICdu77 a écrit : Prévois un solide budget entretien !
Je suis allé chez Ferrari au Luxembourg et ai discuté avec deux propriétaires (de 430): le moteur est encore à descendre pour changer la courroie, tous les 3 ans même si l'auto ne roule pas. >Bilan: 5 à 6000 € à chaque fois.
Sur la Modena, c'est moins complexe, il y a un accès plus direct mais ça reste aussi à changer tous les 3 ans ( 3 à 4000 € alors, seulement, gloups !)
Et vu les prix auquels elle se vendent, on peut se permettre de demander un entretien sans faille (et vérifier le compteur km !)
J'ai vu une Modena spider F1 près de chez moi à vendre (un pro assez réputé) pour 60 000 € et 60 000 km; la distri est à faire, elle a du mal à se vendre, elle est pourtant bien placée tarifairement.