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Maison neuve = pas le choix :)
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Moi si j’étais Enedis..
J’appellerais les réfractaires, leur signalerais un problème sur leur compteur et ferais intervenir un technicien pour vérifier. Ledit technicien en fait piraterait le compteur pour qu’il tombe en rade au bout de quelques semaines, nécessitant son remplacement et hop, pas le choix!

Gnark gnark gnark :D:D:D
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MichSOmuch a écrit :
Moi si j’étais Enedis..
J’appellerais les réfractaires, leur signalerais un problème sur leur compteur et ferais intervenir un technicien pour vérifier. Ledit technicien en fait piraterait le compteur pour qu’il tombe en rade au bout de quelques semaines, nécessitant son remplacement et hop, pas le choix!

Gnark gnark gnark :D:D:D
Tu es caustique l'ami Michel ;):):thumbup:
c'est de bonne guerre : un ami de l'association procède de la même manière en faveur du consommateur, ne bouge pas je m'explique :
Il accepte les rendez vous par téléphone, une fois le technicien sous traitant devant sa porte il explique qu'il ne le laissera pas rentrer opposé au compteur, non sans lui proposé un café avec son thermos pour le réconforter.
Une conversation cordiale s'engage.
Nous espérons ainsi que le technicien remonte à ses supérieurs le point de vue des opposants. Il a eu la visite de cinq techniciens cette année.
Nous avons vu dans le reportage sur la sixième chaine : le prestataire à des objectifs à tenir sur le mois, voila de quoi contrarier les plans d'Enedis ;):):thumbup:
Ce sont des actions minimes pour décourager le déploiement, si chaque opposant fait de même, le prestataire va devoir imaginer d'autres plans de bataille ;):):thumbup:
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baptiste69720 a écrit :
62 pages pour parler du linky .. ah ouais quand même !
J'aimerais bien savoir, dans le nombre des réfractaires à Linky (antivax, végan, conspirationnistes...), combien fument et/ou roulent en diesel.

D.
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Pascal75 a écrit :
Il accepte les rendez vous par téléphone, une fois le technicien sous traitant devant sa porte il explique qu'il ne le laissera pas rentrer
Un ancien collègue SNCF gréviste ?
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Non pas du tout : un ancien artisan à la retraite ;):):thumbup:
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un homme bien irrespectueux quoi qu'il en soit :o

faire perdre son temps et exposer ses idéaux à un sous traitant qui n'a aucune part de responsabilité dans cette guéguerre entre lui et Enedis...

pas certain que ta connaissance ex-artisan aurait en activité trouvé spirituel d'être appelé pour établir des devis par exemple et qu'on lui rie au nez sur le pas de la porte... :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
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Il y a un café à la clé quand même.
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le mec est pas payé au compteur ?
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