https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
sebull a écrit : Moi je n'ai pas de préjugés donc je suis désolé alors si mon "intuition" n'était pas la bonne, mais l'expérience sur ce forum m'a montré que parfois pour certains le salut ne passe que par Porsche avec une certaine forme d'intégrisme. Ce n'était donc pas le cas ici, mes excuses si je t'ai offensé.
rickman a écrit : Ce n'est pas de l'intégrisme que de faire remarquer que comparer une voiture préparée avec une voiture d'origine, c'est toujours délicat et cela même au sein de la même marque.
sebull a écrit :Je pense qu'en effet en slick ca doit tourner en 1:50 voir moins et 1:52 en semi.MichSOmuch a écrit : En effet pression d’huile! :thumbup:
Du coup c’est cohérent!
Sans être gêné t’arrivais à faire encore moins avec les slicks non?
Autour d’1’50" avec une Alpine c’est fou!!
Prépa Chassis MP Rezeau avec Suspension, triangle, jantes,... prépa moteur avec 323cv et 400nm, allégement avec lunette AR carbone, console centrale carbone, custode carbone,... pour un poids de 1049Kgs.toutenglisse a écrit : Quelles sont les specs de cette superbe et rapide Alpine?
Full MP Rezeau?
Merci
Ca commence a bien marcher et embetter mes copains en Porsche.
rickman a écrit : Ce n'est pas de l'intégrisme que de faire remarquer que comparer une voiture préparée avec une voiture d'origine, c'est toujours délicat et cela même au sein de la même marque.
sebull a écrit : Moi je n'ai pas de préjugés donc je suis désolé alors si mon "intuition" n'était pas la bonne, mais l'expérience sur ce forum m'a montré que parfois pour certains le salut ne passe que par Porsche avec une certaine forme d'intégrisme. Ce n'était donc pas le cas ici, mes excuses si je t'ai offensé.