Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
sebull a écrit : Moi je n'ai pas de préjugés donc je suis désolé alors si mon "intuition" n'était pas la bonne, mais l'expérience sur ce forum m'a montré que parfois pour certains le salut ne passe que par Porsche avec une certaine forme d'intégrisme. Ce n'était donc pas le cas ici, mes excuses si je t'ai offensé.
rickman a écrit : Ce n'est pas de l'intégrisme que de faire remarquer que comparer une voiture préparée avec une voiture d'origine, c'est toujours délicat et cela même au sein de la même marque.
sebull a écrit :Je pense qu'en effet en slick ca doit tourner en 1:50 voir moins et 1:52 en semi.MichSOmuch a écrit : En effet pression d’huile! :thumbup:
Du coup c’est cohérent!
Sans être gêné t’arrivais à faire encore moins avec les slicks non?
Autour d’1’50" avec une Alpine c’est fou!!
Prépa Chassis MP Rezeau avec Suspension, triangle, jantes,... prépa moteur avec 323cv et 400nm, allégement avec lunette AR carbone, console centrale carbone, custode carbone,... pour un poids de 1049Kgs.toutenglisse a écrit : Quelles sont les specs de cette superbe et rapide Alpine?
Full MP Rezeau?
Merci
Ca commence a bien marcher et embetter mes copains en Porsche.
Merci. Et bravo pour le coup de volant
rickman a écrit : Ce n'est pas de l'intégrisme que de faire remarquer que comparer une voiture préparée avec une voiture d'origine, c'est toujours délicat et cela même au sein de la même marque.
Car pour moi meme les Porsche "Stock" le sont plus vraiment stricto sensu a partir du moment ou tu mets des plaquettes racing qui ne sont pas homologuées pour la route ce qui est indispensable pour faire de la piste meme sur une Porsche, a partir du moment ou t'as franchi la ligne t'as franchi la ligne.
Me concernant la seule unité de mesure est le plaisir pris a son volant.
Bon après hier soir j'ai repris la 92RS après 4 mois sans piste et c'est absolument dingue comment cette auto est d'une autre planete et le plaisir qu'elle procure.
sebull a écrit : Moi je n'ai pas de préjugés donc je suis désolé alors si mon "intuition" n'était pas la bonne, mais l'expérience sur ce forum m'a montré que parfois pour certains le salut ne passe que par Porsche avec une certaine forme d'intégrisme. Ce n'était donc pas le cas ici, mes excuses si je t'ai offensé.
Elle est baptisée
Première sortie hier puisque seulement immatriculée depuis mercredi mais pluie, pluie, pluie,
donc sortie samedi direction les belles routes luxembourgeoises.
Aujourd'hui, sortie avec ma fille pour la découverte de l'Alpine direction les virolos des 3 frontières ( Bel, Pays-Bas, Allemagne) sur le retour, une portion de 10 km d'autoroute, 10 km de trop :( arrêté par une banalisée, "Mr, vous êtes suivi à une vitesse entre 160 et 170"
PV juste pour vitesse inadaptée, 126 € ouf j''ai eu chaud
Première sortie hier puisque seulement immatriculée depuis mercredi mais pluie, pluie, pluie,
donc sortie samedi direction les belles routes luxembourgeoises.
Aujourd'hui, sortie avec ma fille pour la découverte de l'Alpine direction les virolos des 3 frontières ( Bel, Pays-Bas, Allemagne) sur le retour, une portion de 10 km d'autoroute, 10 km de trop :( arrêté par une banalisée, "Mr, vous êtes suivi à une vitesse entre 160 et 170"
PV juste pour vitesse inadaptée, 126 € ouf j''ai eu chaud