Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
T inquiète j ai parfaitement compris
Je voulais qu il exprime le fond de sa pensée mais je la devine bien, un porschiste tendance intégriste qui va justifier le fait que l alpine menace la suprématie Porsche car elle est préparée alors que la porsche est full stock et donc homologuée.
Mais donc pour avoir et avoir eu pas mal de Porsche si tu veux tourner sur piste il faudra de toutes facons mettre des disques/plaquettes usages piste qui ne sont pas homologuées donc ca sert pas a grand chose.
Une fois que tu as passée la ligne que ce soit de qq cm ou d un metre c est pareil .
Enfin bon moi je m éclate avec mon alpine ET avec ma Porsche donc tout va bien
Je voulais qu il exprime le fond de sa pensée mais je la devine bien, un porschiste tendance intégriste qui va justifier le fait que l alpine menace la suprématie Porsche car elle est préparée alors que la porsche est full stock et donc homologuée.
Mais donc pour avoir et avoir eu pas mal de Porsche si tu veux tourner sur piste il faudra de toutes facons mettre des disques/plaquettes usages piste qui ne sont pas homologuées donc ca sert pas a grand chose.
Une fois que tu as passée la ligne que ce soit de qq cm ou d un metre c est pareil .
Enfin bon moi je m éclate avec mon alpine ET avec ma Porsche donc tout va bien
Je viens de regarder cette dernière vidéo, et c’est impressionnant la température d’embrayage atteinte à chaque changement de rapport, ça doit pas vivre vieux ce bazar!
J’ai mis en grand écran sur la télé, c’est pas une erreur le mano en bas à droite de l’écran central? Je lis (mal) pression turbo, mais c’est à 4 bar en moyenne alors ça doit pas être ça!
En tous cas ça marche fort, bravo!
J’ai mis en grand écran sur la télé, c’est pas une erreur le mano en bas à droite de l’écran central? Je lis (mal) pression turbo, mais c’est à 4 bar en moyenne alors ça doit pas être ça!
En tous cas ça marche fort, bravo!
Je rejoins le club des alpinistes. Livraison juste avant le WE de Pâques de ma R. Commande faites il y a presque un an, livraison prévue en 2024, sans date précise, j avoue que j ai été agréablement surpris de son arrivée que j imaginais plus tardive. Commande sur un coup de tête, sans avoir essayé la voiture. Mais les retours parlaient d une auto plaisir, pourtant j avais hâte de me faire ma propre idée.
Découverte aussi de la teinte, choisie sur un tout petit échantillon. Je la voulais bleu, car une alpine c est bleu, mais pas le bleu alpine classique que l on retrouve très souvent. Au final, pas mécontent de ce choix, la teinte est très évolutive en fonction de la luminosité, et bien contrastante avec les éléments carbones. Les roues sont vraiment superbes, c est a mon sens ce qui fait l exclusivité de l auto.
Découverte aussi de la teinte, choisie sur un tout petit échantillon. Je la voulais bleu, car une alpine c est bleu, mais pas le bleu alpine classique que l on retrouve très souvent. Au final, pas mécontent de ce choix, la teinte est très évolutive en fonction de la luminosité, et bien contrastante avec les éléments carbones. Les roues sont vraiment superbes, c est a mon sens ce qui fait l exclusivité de l auto.