Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Peut être des mulets pour tester la nouvelle boîte de la future RS et son moteur plus puissant ??
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
elles sont la depuis des mois c'était les premiers protos je crois.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
sebull a écrit :
Je comprends pas trop ?
Les 2 sont homologués routes ou si on veut pinailler les 2 ne le sont pas
Ne cherche pas trop à comprendre (on t'expliquera...) et surtout continu de nous régaler sur ce post :thumbup:

CheeRS
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
T inquiète j ai parfaitement compris ;)
Je voulais qu il exprime le fond de sa pensée mais je la devine bien, un porschiste tendance intégriste qui va justifier le fait que l alpine menace la suprématie Porsche car elle est préparée alors que la porsche est full stock et donc homologuée.
Mais donc pour avoir et avoir eu pas mal de Porsche si tu veux tourner sur piste il faudra de toutes facons mettre des disques/plaquettes usages piste qui ne sont pas homologuées donc ca sert pas a grand chose.
Une fois que tu as passée la ligne que ce soit de qq cm ou d un metre c est pareil ;).
Enfin bon moi je m éclate avec mon alpine ET avec ma Porsche donc tout va bien :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je viens de regarder cette dernière vidéo, et c’est impressionnant la température d’embrayage atteinte à chaque changement de rapport, ça doit pas vivre vieux ce bazar! :o

J’ai mis en grand écran sur la télé, c’est pas une erreur le mano en bas à droite de l’écran central? Je lis (mal) pression turbo, mais c’est à 4 bar en moyenne alors ça doit pas être ça!

En tous cas ça marche fort, bravo! :thumbup:
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
si en fait la Température boite et embrayage sont inversés on va corriger ca ;-)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ok
Et la pression turbo?
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Ok
Et la pression turbo?
pas fait attention a ca encore c'est la pression d'huile je crois non ?

sinon j'ai passé un vieux train de slick et quel pied
[video=youtube][/video]
Messages : 143
Enregistré le : dim. févr. 27, 2005 6:11 pm

Message
Je rejoins le club des alpinistes. Livraison juste avant le WE de Pâques de ma R. Commande faites il y a presque un an, livraison prévue en 2024, sans date précise, j avoue que j ai été agréablement surpris de son arrivée que j imaginais plus tardive. Commande sur un coup de tête, sans avoir essayé la voiture. Mais les retours parlaient d une auto plaisir, pourtant j avais hâte de me faire ma propre idée.

Découverte aussi de la teinte, choisie sur un tout petit échantillon. Je la voulais bleu, car une alpine c est bleu, mais pas le bleu alpine classique que l on retrouve très souvent. Au final, pas mécontent de ce choix, la teinte est très évolutive en fonction de la luminosité, et bien contrastante avec les éléments carbones. Les roues sont vraiment superbes, c est a mon sens ce qui fait l exclusivité de l auto.
Répondre
10873 messages • Page 1053 sur 1088