Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il y a quand même des façons de faire...
Le fond, la forme, tout ça....
Et une fois le doute levé (quelques secondes doivent suffire) rien n'interdit de parler poliment et d'expliquer, bref, de se comporter en être civilisé....
C'est surtout qu'avec les 25 degres ambiants j'avais plus de moteur mais sinon oui en ligne droit je prends cher fasse au flat 6 de 500cv et 4L versus mon 1,8LT
sebull a écrit :
C'est surtout qu'avec les 25 degres ambiants j'avais plus de moteur mais sinon oui en ligne droit je prends cher fasse au flat 6 de 500cv et 4L versus mon 1,8LT
C'est logique. Mais on voit bien que tu récupères du temps au freinage et en courbe mais en ligne droite, tu ne peux rien faire...
Statistiques
Totals 5236928 messages 171217 sujets
Total Announcements: 0
Total Stickies: 0
Total Attachments: 0
Topics per day: 428
Posts per day: 13100
Users per day: 28
Topics per user: 16
Posts per user: 476
Posts per topic: 31 11010 membres
Le membre enregistré le plus récent est GWildBxl.