Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Wimbledon a écrit :
P.S : Pour reboucler sur Porsche, un des invités avait une 993 Vert Jungle unique au monde. Superbe auto !!!
https://www.elferspot.com/en/magazin/a- ... rsche-993/
Magnifique. :P
j'adore également !

parfaite pour écouter Tears For Fears :D
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Superbe :P


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Hier j'ai roulé avec le Spyder et un copain en 458 Spider sur autoroute jusqu'à un point de RDV pour un rallye entre potes...

On s'est fait rattraper par l'Alpine des gendarmes 5 bornes avant Nogent le Rotrou dans la Sarthes.

On était à, très précisément, 130 Km/h tous les deux, file de droite... (je précise parce que les rois de la file du milieu je ne supporte pas)

Très clairement on a bien vu qu'ils auraient adoré nous choper vu la vitesse à laquelle ils sont arrivés pour s'arrêter net à notre niveau. C'était assez pitoyable en fait.

Mais pas autant que l'estafette qu'ils ont envoyé à la gare de péage de Nogent, juste après avoir fait un second passage pour vérifier qu'on était tous là et qu'ils soient repartis sur les chapeaux de roues...

L'estafette est donc rentrée dans le parking derriière le péage (nous faisions une sorte de briefing pré-départ) et les gars ont avancé mettre après mètre après avoir vérifié toutes les plaques des 16 voitures présentes (et voyantes).

L'attitude était clairement hostile (ça s'est calmé par la suite).
Franchement, j'ai vraiment plus la patience... je trouve le décallage tellement fou.


Image

Image


P.S : Pour reboucler sur Porsche, un des invités avait une 993 Vert Jungle unique au monde. Superbe auto !!!
https://www.elferspot.com/en/magazin/a- ... rsche-993/
@Wimbledon Fallait pas les provoquer. La Ferrari est clairement (très) mal garée ! :D

Etrange cette hostilité. Les caisses étant vides, tous les moyens vont être bons pour les renflouer. Ou alors ils s'ennuyaient. A leur place, j'aurais plutôt essayer de gratter un tour de manège dans la 458 ou dans le Spyder.

Pour le squattage de la file du milieu, je ne sais pas vous, mais je trouve que depuis 2/3 ans, c'est devenu absolument infernal.
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
@MI07

tu rigoles mais un pote s'était fait verbaliser pour être garé à cheval sur 2 places.

Rentrant de circuit avec crevaison lente, il s'était arrêté à une station d'autoroute, garé comme il avait pu. Le temps de manger en attendant la dépanneuse, les gendarmes lui avait collé une prune de 35€
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Une Estafette?!? C’est vachement à l'ancienne, Nogent-le-Rotrou! :o;)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Je plaisantais :D

Sur le constat que tu fais plus haut, je suis ok. Je le redis, qd on se fait -car c'est un choix- affecter dans une BRI on aime les bagnoles (et la vitesse). Donc qd on tombe sur un groupe de belles autos qui ne font pas la marioles type gumball, il me semble, si on a le temps et qu'on est pas appelé sur autre chose, qu'on peut s'arrêter et tailler le bout de gras (voire gratter un tour à l'œil).

Ca ne veut pas dire copiner, ils sont pas là pour ça, mais ça permet d'entretenir de bonnes relations entre la population et les fdo.

C'était pas le bon jour. Tous n'auraient pas agi ainsi.;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Clairement des gros abrutis frustrés....

Pour ma part, les quelques fois où je me suis fait arrêter, en MRS, 911, Lotus ou A110 plus récemment, j'étais dans les clous, certes, mais très rapidement on a causé auto plaisir et les échanges étaient très cordiaux...

Pierre va nous dire que c'est l'effet moustache....:D:D;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable;) mais est-ce qu'ils ne voulaient pas simplement vérifier qu'il n'y avait pas un Gumball ou autre joyeuseté en préparation:question:
Répondre
10873 messages • Page 1051 sur 1088