Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
elle a effectivement l'intérieur de la GTS mais c'est bien une S4. Pour le pare-choc, il a dû en effet être remplacé, je crois qu'aucune S4 (et GT) n'est sortie avec le PC de la GTS. Mais Sam pourra confirmer j'en suis sûr ;)
Elle est encore équipée de l'attelage ? Si oui, tu vas faire des envieux !
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Très belle!;)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Rétros, jantes et échappement pas d'origine. J'imagine que le cache bagages est également absent. Ça ne vaut que 850 euros :D le HP arrière :o ils ont découpé la grille ?

Sinon elle présente bien à l'intérieur. Mais aucun détail sur l'historique, l'entretien, etc...
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Elle est au double du prix de la mienne mais a peu roulé.
Par contre, elle a la baguette latérale saillante (perso, je n'aime pas trop) que je n'ai pas.

Image
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Je préfère également la 928 sans les baguettes, je trouve la ligne plus pure. Je les avais fait supprimer lors du passage en peinture.

Le problème d'une voiture qui a peu roulé, c'est de savoir depuis quand elle roule peu. Si elle a fait 2000 km lors des 10 dernières années, autant dire qu'il va falloir s'attendre à voir des fuites apparaître au fil des kilomètres. Un kilométrage très faible n'est pas forcément le signe d'une voiture irréprochable. Pour autant ça ne veut pas dire que c'est une rogne, mais ce n'est pas le gage d'une tranquillité absolue ;) Néanmoins celle-ci à l'air particulièrement en bon état à l'intérieur. Dommage de lui avoir greffé des rétros cup, et j'imagine que c'est loin d'avoir été fait de manière réversible.
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
fais surtout une recherche sur le vendeur ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
lilian85 a écrit :
Rétros, jantes et échappement pas d'origine. J'imagine que le cache bagages est également absent. Ça ne vaut que 850 euros :D le HP arrière :o ils ont découpé la grille ?

Sinon elle présente bien à l'intérieur. Mais aucun détail sur l'historique, l'entretien, etc...
C'est sans doute une GT 1989, donc échappement d'origine.
Le levier de vitesses est plus court ;)
Et le levier de frein à main est mal réglé :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Pffff j'ai même pas pensé à ça :o c'est bien une GT, la zone rouge du compte-tours le confirme ;)
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
Hello,
Afin de faire un peu plus le c... que je ne le fais avec la grise, je recherche une PMA pour faire un peu de piste et quelques sorties hors normes comme la p'tite sibérienne etc...
Mon choix c'est porte sur la 944 et si possible une S.
J'ai un budget maxi de 1Oke ( oui je sais pour une S c'est un peu d'just :() mais je ne suis pas contre le bricolage :D
Donc si vous avez des tuyaux, voire qu'un seul, je suis preneur ;)
Répondre
1260 messages • Page 106 sur 126