Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
FrankD a écrit :
jimc2997 a écrit :
Comme beaucoup d'entre nous, je trouve la clef de l'Alpine particulièrement moche :D :D

Moche et trop légère en plus :D :D

Je viens de recevoir un cache clef ou coque de clef pas trop mal, bien lourd, acheté sur Amazon pour 17 € et franchement, ça fait le job :)
...
:o
Quand on pense aux pauvres ingénieurs qui se sont décarcassés pour chasser le moindre grammes de cette voiture :exclamation::D;)
Leurs efforts seront bientôt récompensés avec l'ultime version RS....sans le porte clé j'espère ! ;):P
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
jimc2997 a écrit :
Comme beaucoup d'entre nous, je trouve la clef de l'Alpine particulièrement moche :D :D

Moche et trop légère en plus :D :D

Je viens de recevoir un cache clef ou coque de clef pas trop mal, bien lourd, acheté sur Amazon pour 17 € et franchement, ça fait le job :)
T'as le lien Amazon ?
Merci.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
crapaud73 a écrit :
FrankD a écrit :
jimc2997 a écrit :
Comme beaucoup d'entre nous, je trouve la clef de l'Alpine particulièrement moche :D :D

Moche et trop légère en plus :D :D

Je viens de recevoir un cache clef ou coque de clef pas trop mal, bien lourd, acheté sur Amazon pour 17 € et franchement, ça fait le job :)
...
:o
Quand on pense aux pauvres ingénieurs qui se sont décarcassés pour chasser le moindre grammes de cette voiture :exclamation::D;)
Leurs efforts seront bientôt récompensés avec l'ultime version RS....sans le porte clé j'espère ! ;):P
ça arrive ?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
rickman a écrit :
crapaud73 a écrit :
Leurs efforts seront bientôt récompensés avec l'ultime version RS....sans le porte clé j'espère ! ;):P
ça arrive ?
Wimbledon a écrit :
oui
Ca ne devrait plus tarder à rouler au Ring ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Les anglais s'y mettent aussi :o

Image

On a plus qu'a rouler doucement :mad::D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Raph a écrit :
On a plus qu'a rouler doucement :mad::D;)
Je ne généralise pas, mais les qq fois où j'ai été au UK en voiture, j'ai trouvé que les autochtones se traînaient vraiment la nouille.

Ce tout aussi bien dans le Sud, Cornouaille, que dans le Nord, Ecosse



Mais c'est peut être une fausse impression
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Damned !!! :o

Voilà que les anglais se mettent à avoir bon goût maintenant...:cool::P

Mais où va le monde....?!?!

:o:D:D:D:D;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:D
Pierrers a écrit :
...
Mais c'est peut être une fausse impression
Je pense que ton impression etait la bonne. Ca fait partie de leur culture, respect des regles, faire la queue, etc...
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Raph a écrit :
:D
Pierrers a écrit :
...
Mais c'est peut être une fausse impression
Je pense que ton impression etait la bonne. Ca fait partie de leur culture, respect des regles, faire la queue, etc...
A contrario, je viens de traverser toute la botte Italienne de l’Autriche jusqu’à Gênes par l’autoroute et j’avais un peu oublié la manière de rouler à l’ Italienne…même en croisant à 150 il faut surveiller ses arrières avant de déboîter, à tout moment on peut être rattrapé par un missile, chose que l’on ne voit quasiment plus en France…
Répondre
10873 messages • Page 1049 sur 1088