Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
fr007 a écrit :
Et pour le régime de 100 kg?
En dessous de la tonne , 360 chevaux et boîte getrag renforcée.... ça serait le combo idéal et un barroud d'honneur sympa! :P:P:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Sport Auto de janvier : essai de l'Alpine de 500 cv ....
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ils sont sous mes yeux, les derniers Sport Auto, et je vois juste l'essai de la 'R', dans celui de mars, Pierre ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
@PhilR26

C'est dans celui de Janvier ;)

Essai de la 500 cv / 950 kgs
La A110 GT4 Evo Pikes Peak
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
crapaud73 a écrit :
En dessous de la tonne , 360 chevaux et boîte getrag renforcée.... ça serait le combo idéal et un barroud d'honneur sympa! :P:P:P
Je parlais de l'hypothétique version homologuée tant attendue. Les premiers essais ont eu lieu avec Ocon au Nurb l'été dernier
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pierrers a écrit :
@PhilR26

C'est dans celui de Janvier ;)

Essai de la 500 cv / 950 kgs
La A110 GT4 Evo Pikes Peak
Ah oui, je me souviens de cet essai de la version 'course' ;)
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
Wimbledon a écrit :
OK j'ai vu cette appli et tablette sur le forum Alpine.

Et pour la ventouse ça va pas m'aider, la R étant "moquettée" à cet endroit.
Donc si vous avez des idées... :exclamation: :thumbup:
Pour te répondre @Wimbledon mon pote Guillaume utilise cela
https://www.leroymerlin.fr/produits/out ... 77834.html

Ensuite avec MP Rezeau on va developper une fixation sur les vis de la partie plate du séparateur du compartiment moteur en feutrine comme le support téléphone qui a été fait sur les vis de la tablette.
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
Michael228 a écrit :
sebull a écrit :

oui enfin finie et premiers tours de roues dimanche a Magny cours.
Au final -100kgs, Reprog avec 323cv et 400Nm de couple et chassis MP Rezeau on verra ce que ca donne mais l'objectif est d'aller manger les 991.2 GT3.
Alors, ce dimanche dans la Nièvre ? :cool:
Désolé mes semaines sont un peu intenses en ce moment.
Donc pour ma part c'est plutot prometteur des qu'on aura régler le pb d'ABS qui est complétement a l'ouest avec des pneus en 225 la ou en standard la mienne est prévue en 205. On va developpé dans la nouvelle tablette la possibilité de recalibrer l'ABS en live selon ta monte de pneu pour éviter ca.
Donc pas mieux que 1:54,5 pour le moment avec des freins qui ne fonctionnent pas

[video=youtube][/video]

Mais sinon mon ami Guillaume avec sa R préparée a claqué un 1:52,0 ca commence a causé et faire des chronos d'une 991.2 GT3 et oublie le GT4RS.
Va falloir serrer les fesses les Porschistes :D
[video=youtube][/video]
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
Comme beaucoup d'entre nous, je trouve la clef de l'Alpine particulièrement moche :D :D

Moche et trop légère en plus :D :D

Je viens de recevoir un cache clef ou coque de clef pas trop mal, bien lourd, acheté sur Amazon pour 17 € et franchement, ça fait le job :)

Image

Image
Répondre
10873 messages • Page 1047 sur 1088