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:D;)

Bon...les gars...
Un moteur à combustion interne (MCI) fonctionne s'il y a de la compression, un peu d'essence, et une étincelle au bon endroit au bon moment :)

Pour ne plus qu'il fonctionne, il suffit d'empêcher la présence d'essence ou de l'étincelle.
(supprimer la compression est moins facile).

A vous de jouer ;)

Sinon, je file mon portable par mp et on en parle ;)
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jimc2997 a écrit :
rc211v a écrit :
Boubi a écrit :
Ils changent l'emplacement des différents fils électriques qui sont connectés au dos de la prise OBD, à l'origine.
De façons à ce que cette dernière ne redevienne efficiente qu'avec le boîtier.
Oui tu as raison c’est le principe. C’est astucieux mais pas inviolable dans la mesure où le mapping doit être bien connu des voleurs.
L’antivol OBD proposé par alpine est un simple capuchon qui se verrouille sur la prise. Il est avancé par le fabricant qu’en cas d'effraction, la prise sera tellement abîmée qu’elle sera inutilisable. Pas complètement rassurant non plus :-(
Je viens d'en faire mettre une sur la mienne lors de la révision annuelle, pour 110 € ça vaut la peine
Le JADAUTO ou celui proposé par Alpine qui est un simple verrou ?
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PhilR26 a écrit :
:D;)

Bon...les gars...
Un moteur à combustion interne (MCI) fonctionne s'il y a de la compression, un peu d'essence, et une étincelle au bon endroit au bon moment :)

Pour ne plus qu'il fonctionne, il suffit d'empêcher la présence d'essence ou de l'étincelle.
(supprimer la compression est moins facile).

A vous de jouer ;)

Sinon, je file mon portable par mp et on en parle ;)
Sur ma 205 GTI, j'avais ouvert le faisceau electrique et j'avais monté un interrupteur ON/OFF sur le fil alimentant la pompe à essence.
Et je l'avais soigneusement dissimulé.
Sur une voiture moderne, je ne crois pas que j'irais me plonger dans le faisceau.......mais j'ai sûrement tort.......
;)
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Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

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rc211v a écrit :
jimc2997 a écrit :
rc211v a écrit :
Oui tu as raison c’est le principe. C’est astucieux mais pas inviolable dans la mesure où le mapping doit être bien connu des voleurs.
L’antivol OBD proposé par alpine est un simple capuchon qui se verrouille sur la prise. Il est avancé par le fabricant qu’en cas d'effraction, la prise sera tellement abîmée qu’elle sera inutilisable. Pas complètement rassurant non plus :-(
Je viens d'en faire mettre une sur la mienne lors de la révision annuelle, pour 110 € ça vaut la peine
Le JADAUTO ou celui proposé par Alpine qui est un simple verrou ?
Oui, parce qu'avec la pose, concernant le Jadauto, on est plus prés des 250/300€
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Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

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rc211v a écrit :
jimc2997 a écrit :
rc211v a écrit :
Oui tu as raison c’est le principe. C’est astucieux mais pas inviolable dans la mesure où le mapping doit être bien connu des voleurs.
L’antivol OBD proposé par alpine est un simple capuchon qui se verrouille sur la prise. Il est avancé par le fabricant qu’en cas d'effraction, la prise sera tellement abîmée qu’elle sera inutilisable. Pas complètement rassurant non plus :(
Je viens d'en faire mettre une sur la mienne lors de la révision annuelle, pour 110 € ça vaut la peine
Le JADAUTO ou celui proposé par Alpine qui est un simple verrou ?
celui-ci , en dehors de mon garage, j'utilise aussi la double fermeture, si elle doit être volée, elle le sera ;(

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Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

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Moi qui aime bidouiller, je mettrai un inter caché qui coupe soit la pompe à essence soit l'allumage. Sur une voiture moderne cela doit être un peu plus difficile à chercher le bon fil. il doit y avoir quelques spécialistes qui savent.

Je dois le faire sur ma vielle Bitza. Je vais me renseigner également (essence ou étincelle ?)
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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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Voilà ;)

Le soucis sur les autos 'modernes', c'est que si tu oublies de désactiver ta protection avant d'appuyer sur le bouton start, tu remplis les logs de codes défaut, "pression essence insuffisante", "défaut combustion",....

Donc si tu vas à la révision avec ça....ils ne comprendront rien à ce qui se passe....

Perso, ce n'est pas un soucis...
Mon mécano, c'est moi, et j'ai les outils obd de diag pour consulter et nettoyer les logs, défauts,....;)

Mais c'est un aspect à intégrer avant de se lancer.
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Un relais auto-alimenté sur la pompe à essence.
Appui sur un bouton BP après avoir mis le contact pour activé et coupure auto dés que l'on coupe le contact.

Car l'inter est souvent oublié.
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Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

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Sinon, elle arrive ou pas cette version RS RR R+ ??:P
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Et pour le régime de 100 kg?
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