Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
crapaud73 a écrit :
Tes étriers étaient bleus à l'origine et ils sont devenus noirs? Ou c'est un effet de la photo ?
.

Ils sont gris antracite d'origine. ( les bleus étaient en option ).
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
Belle posture Daniel ;-)
.

A tester bientôt sur son terrain de prédilection :cool:
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
prn a écrit :
Cette nouvelle tablette, ce ne sera que pour les phase 2? Pas pour les premieres S?
non c'est pour les phase 1 aussi et déja dispo en open source pour les phases 2 ca sera vendu par MP Rezeau.
rickman a écrit :
ta MP rezeau est prête ?
Je suis cela avec beaucoup d'intérêt.
projet très intéressant.
:thumbup:
oui enfin finie et premiers tours de roues dimanche a Magny cours.
Au final -100kgs, Reprog avec 323cv et 400Nm de couple et chassis MP Rezeau on verra ce que ca donne mais l'objectif est d'aller manger les 991.2 GT3.
bison a écrit :
L'alpine de la vidéo est stock ?
Sympa la video:thumbup:
oui Stock juste jantes EvoCorse et Pneus Yoko A052 et avec ca je pense que ca descendais déja en 1:52.

on aura déja beaucoup de réponse sur le niveau de cette petite auto Dimanche si le temps est avec nous.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
rickman a écrit :
C’est le temps optimal pas le temps réel
J’avais vu mais il est en 1’57 déjà, c’est bien je trouve.

Tu as reçu ta SR ?
J’ai décommandé
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J’ai essayé les S et GT à Limoges.
Très bon accueil, j’ai eu droit à un essai ++
Le commercial qui est aussi pilote m’a emmené dans une spéciale de rallye et j’ai pu mesurer le potentiel de la S et GT: allucinant, quelles autos !! Frein et vitesse de passage en virage !!!

Je vais prendre la GT car je ne prévois pas de faire de circuit avec cette auto, j’ai ma 3.0 RS pour ça.
La GT est vraiment très confortable (siège multi réglable) pour faire de longs roadtrip. Facile à conduire pour ma femmes (en mode auto), suffisamment rapide sur petites routes, c’est la bonne à tout faire xxl.
Mon « pilote » l’a poussé dans ces retranchements et on peut effectivement ressentir quelques mouvements de caisse contenus sur les appuis. Ça reste très acceptable sur petite route rapide.
Concernant la S, elle est clairement plus sportive, difficile de la faire décrocher dans le sinueux avec les PS4, c’est bluffant. Le revers de la médaille, des petits tressautements à base vitesse sur mauvaise route.
En résumé 2 superbes machines à plaisir qui se démarquent « intelligemment » entre sport et sport route.
En point d’amélioration sur le S, j’ai trouvé que les baquets manquait un peu de maintien au niveau des épaules. Ce n’est pas trop gênant pour le conducteur qui dispose du volant, c’est plus gênant pour le passager.
Le siège de la GT est cohérent avec la philosophie de l’auto, très très confortable en conduite rapide et probablement un peu dépassé sur circuit.
Voilà une belle journée et de bien belles autos françaises Cocoriquo !
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Bien dit :thumbup:
les délais ca donne quoi en ce moment ?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
loren a écrit :
Bien dit :thumbup:
les délais ca donne quoi en ce moment ?
Presque 6 mois :(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et ça va pas s'arranger avec GSR2 à partir de juillet, et 1500 unités max par an pour les véhicules qui ne satisferont pas, donc pour l'A110...

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 32438.html
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ce monde merveilleux...
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
detuning-man a écrit :
ce monde merveilleux...
Vers quoi nous emmène t on ?

La résilience des constructeurs automobiles me surprend face à ces contraintes réglementaires surréalistes ...
Répondre
10873 messages • Page 1043 sur 1088