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- par Totor
Posté : ven. nov. 23, 2012 2:20 pm
- par yastefris
Posté : ven. nov. 23, 2012 4:11 pm
Message original : bruver
Le 1500 avec le vilo à cage à aiguille il paraît que c'est un nid à emm€rdes...
Mais bon c'est la classe quand même ;)

Idem pour le 2 Litres de la GS/GT : entre 8 et 15 heures pour caler les arbres à cames du moteur Carrera...pour un mécano expérimenté :o:o:o
- par vjim
Posté : ven. nov. 23, 2012 4:27 pm
Message original : Paulo2.4E
On a déjà posté ça?:

http://www.leboncoin.fr/voitures/392558384.htm?ca=4_s
Y a un acheteur potentiel qui m'a appellé en tant que doc és 2.2S:D
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69 ;)
- par bruver
Posté : ven. nov. 23, 2012 4:42 pm
il y a un article très instructif sur le vilo Hirth dans le dernier 356registry.
- par carmz44
Posté : ven. nov. 23, 2012 11:16 pm
Message original : Boub42
Message original : carmz44
L'ultime prépa sur 914/6 :

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ready.html
:o Beurk:exclamation::(

..Après elle te revient à +/- 37.000 €, mais tu as un super moteur, sur un pur jouet de piste (exclusivement).
Tu referas la 914/6 d'origine quand elle cotera 60.0000 € non matching ;) :D
- par Paulo2.4E
Posté : ven. nov. 23, 2012 11:19 pm
Message original : vjim
Message original : Paulo2.4E
On a déjà posté ça?:

http://www.leboncoin.fr/voitures/392558384.htm?ca=4_s
Y a un acheteur potentiel qui m'a appellé en tant que doc és 2.2S:D
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69 ;)
Ce qui explique le prix. :(
- par rodolfo dillavar
Posté : sam. nov. 24, 2012 8:17 am
Message original : Paulo2.4E
Message original : vjim
Message original : Paulo2.4E
On a déjà posté ça?:

http://www.leboncoin.fr/voitures/392558384.htm?ca=4_s
Y a un acheteur potentiel qui m'a appellé en tant que doc és 2.2S:D
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69 ;)
Ce qui explique le prix. :(

2.2 c'est de 69 à 71 si je ne m'abuse?

RD
- par Albator911
Posté : sam. nov. 24, 2012 11:25 am
Message original : rodolfo dillavar
Message original : Paulo2.4E
Message original : vjim Y a un acheteur potentiel qui m'a appellé en tant que doc és 2.2S:D
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69 ;)
Ce qui explique le prix. :(

2.2 c'est de 69 à 71 si je ne m'abuse?

RD
aout 69 à aout 71 ;)

donc peut etre bon moteur ...
- par Greenfairy
Posté : sam. nov. 24, 2012 12:09 pm
Message original : yastefris
Message original : bruver
Le 1500 avec le vilo à cage à aiguille il paraît que c'est un nid à emm€rdes...
Mais bon c'est la classe quand même ;)

Idem pour le 2 Litres de la GS/GT : entre 8 et 15 heures pour caler les arbres à cames du moteur Carrera...pour un mécano expérimenté :o:o:o
Il faut relativiser quand même, si on compte 10h à 80€ de l'heure, ça fait 800€, on peut compter 10.000km sans y revenir, soit, à raison de 5000km par an, ce qui est déjà beaucoup avec une telle auto, 400€ par an, c'est pas la mort quand même pour un acheteur potentiel d'une Carrera 2l à 250k€ au bas mot ;)
Le seul vrai problème c'est quand le moteur casse par le bas, et malheureusement ça arrive...:(
- par yastefris
Posté : sam. nov. 24, 2012 12:12 pm
je ne parlais pas de prix mais de temps passé/moteur normal ;)
Heures au format UTC+02:00
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