Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
emmanuel34 a écrit : 1'53"4 au Mans c'est un super temps !
C'est au niveau d'une 991 phase 1, non ?
Impressionné par l'Alpine, hâte d'avoir fini le rodage même si la mienne n'est pas destinée à la piste.
Sur la vidéo, elle rend rien à la 911 devant dans la ligne droite, je trouve ça étonnant.
emmanuel34 a écrit : 1'53"4 au Mans c'est un super temps !
C'est au niveau d'une 991 phase 1, non ?
Impressionné par l'Alpine, hâte d'avoir fini le rodage même si la mienne n'est pas destinée à la piste.
Sur la vidéo, elle rend rien à la 911 devant dans la ligne droite, je trouve ça étonnant.
rc211v a écrit :Salut Emmanuel, suis tenté par l’aventure mais pas encore complètement decidé tu as pris une S ?emmanuel34 a écrit : 1'53"4 au Mans c'est un super temps !
C'est au niveau d'une 991 phase 1, non ?
Impressionné par l'Alpine, hâte d'avoir fini le rodage même si la mienne n'est pas destinée à la piste.
Sur la vidéo, elle rend rien à la 911 devant dans la ligne droite, je trouve ça étonnant.
Je viens de faire monter des ressorts courts et progressifs ( de chez Eibach , étudiés et vendus par Life 110).
Sinon, ma Légende 252ch est toute d'origine.
Visuellement, j'aime bien, elle est rabaissée de 20mm, controlé par mon mécano .
L'auto est plus ferme , mais moins qu'une S. Je perds un peu en confort mais seulement à basse vitesse. Pas de touchette sur les ralentisseurs.
Sur routes bosselées, à bon rythme, l'impression de "flottement" , a quasiment disparue et dans les épingles par exemple, l'auto "s' écrase " moins sur la roue avant extérieure mais le chassis conserve quand même son caractère confortable qui me va.
L' Alpine rabaissée . (derrière l'arbre, c'est le Mont Ventoux) :
Sinon, ma Légende 252ch est toute d'origine.
Visuellement, j'aime bien, elle est rabaissée de 20mm, controlé par mon mécano .
L'auto est plus ferme , mais moins qu'une S. Je perds un peu en confort mais seulement à basse vitesse. Pas de touchette sur les ralentisseurs.
Sur routes bosselées, à bon rythme, l'impression de "flottement" , a quasiment disparue et dans les épingles par exemple, l'auto "s' écrase " moins sur la roue avant extérieure mais le chassis conserve quand même son caractère confortable qui me va.
L' Alpine rabaissée . (derrière l'arbre, c'est le Mont Ventoux) :