Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Encore un relevé manuel des mes compteurs linky par une société ... c'est bô la technique :D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Voila qui laisse à penser que le déploiement n'est pas du tout au point, de quoi alimenter les débats des anti linky ;):):thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai reçu le courrier qui dit que je vais être équipé un de ces jours.


Questions aux utilisateurs, je sais que dans la théorie, ce genre d'équipement peut fournir la conso instantanée, je sais que c'est bridé, mais peut-on avoir une conso sur la journée, genre par tranche de 30 minutes ? C'est ce qui serait intéressant pour que je test différent réglage de mon chauffage électrique :cool: :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il me semble que oui..
Je ne suis pas encore allé voir parce que j’ai déjà de la dominique qui me fait ca! ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Tu confirmes qu'il n'y a pas de prise RJ45 ? :D

Quand je vois ce que fais pour le boulot en terme de surveillance des réseaux, c'est dommage de pas pousser le truc à fond pour ceux qui s'y connaissent :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pas de RJ45 :D
Messages : 276
Enregistré le : lun. nov. 27, 2017 12:35 pm

Message
Julien a écrit :
J'ai reçu le courrier qui dit que je vais être équipé un de ces jours.


Questions aux utilisateurs, je sais que dans la théorie, ce genre d'équipement peut fournir la conso instantanée, je sais que c'est bridé, mais peut-on avoir une conso sur la journée, genre par tranche de 30 minutes ? C'est ce qui serait intéressant pour que je test différent réglage de mon chauffage électrique :cool: :thumbup:


Bonjour,
Si c'est juste pour le chauffage, il existe d'autres solutions
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Julien a écrit :
J'ai reçu le courrier qui dit que je vais être équipé un de ces jours.


Bonjour
tu vas accepter l'installation sans résister ?
Je t'invite à prendre connaissance des avis pour et surtout des avis contre avant de prendre ta décision ;):):thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
sc113 a écrit :
Si ton compteur est accessible ils vont le changer sans ton avis meme si sur ferme la logette à clés
La logette appartient aussi à ENEDIS, donc mettre une serrure perso dessus c’est en plus s’exposer à des poursuites! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
piedtendre a écrit :
Encore un relevé manuel des mes compteurs linky par une société ... c'est bô la technique :D
Je n’ai jamais eu de relevés manuels..
Même les anciens compteurs avaient le relevé à distance (depuis la rue)
Répondre
1627 messages • Page 105 sur 163