Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Moui… c’est moche quand même !
Pour avoir participé modestement au remontage d’une A220 et à son redémarrage.
L’A220 c’est pas qu’un physique. C’est surtout un V8 gord…
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J’ai essayé une S au centre de La Rochelle.
Petit essai en périphérie de la ville qui ne permet pas de bien jauger le potentiel de l’auto mais le ressenti est bon.
Il n’y a que le baquet que je n’ai pas apprécié car il ne maintient pas suffisamment les épaules.
Le baquet de la GT est plus confortable avec un maintien top/top.
Pour un usage route qui n’exclut pas quelques sorties circuits, la GT est une option selon vous ?
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
oui , si besoin la possibilité de greffé les barres stab de la S ;)
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
zagato:(
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
ligne particulière....:o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Le centre Alpine a changé les barres stab de sa GT, ils ne lui ont pas parlé de garantie. :o
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Et sinon sur le fond, vous en pensez quoi du maintien des baquets de la S ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pareil pour moi !
Ce sont d'ailleurs les mêmes que sur les PE, PURE ou A110 tout court maintenant ;)
Répondre
10873 messages • Page 1038 sur 1088