Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - La buvette de la F1 -> saison 2021

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=89889

Page 1037 sur 2478
- par the phoenix
Posté : mar. mars 26, 2013 8:22 am
en tout cas je suis finalement pas si mécontent de ne pas avoir canal, quand on entend la diarrhée verbale du commentateur ça fait réfléchir et franchement hésiter sur le fait de regarder les gp chez eux. personne ne lui a dit qu'il était a la tv et plus a la radio ??
- par Roland
Posté : mar. mars 26, 2013 9:46 am
Message original : revio
Il y a donc des gens qui s'interessent à Maldo ... intéressant
Eh oui ;)
- par revio
Posté : mar. mars 26, 2013 10:48 am
:o:o:o:D
- par ricoS3
Posté : mar. mars 26, 2013 12:20 pm
surtout williams car bottas est aussi à la ramasse ...
- par arma
Posté : mar. mars 26, 2013 1:10 pm
Message original : philco


Parce que si vous trouvez ça bien on peut aussi jouer ça aux dés avant le départ et ça leur évitera de prendre des risques... Quelle bandes de fiottes ces pilotes, c'est pas en moto qu'un type se coucherait comme ça...:D
sauf que la les consignes ne sont pas données avant la course mais au moment du dernier arrêt pit au vu de l'avance qu'ils avaient sur la concurrence, c'est quand même différent.
- par revio
Posté : mar. mars 26, 2013 3:03 pm
Mateschitz soutient Webber et pourrait sanctionner Vettel

Alors que toutes les conséquences du doublé Red Bull de dimanche ne sont pas encore claires, l’équipe devant discuter avec Sebastian Vettel d’ici la prochaine course, la position de Mark Webber semble assurée par le grand patron, Dietrich Mateschitz.

"M. Mateschitz a envoyé un message à Mark et sa position est assurée. Je sais que l’équipe entière n’est pas contente des agissements de Vettel dimanche, pas contente du tout," rapporte aujourd’hui le père de Mark Webber, Alan, à la presse australienne aujourd’hui.

Il confirme également que la réputation de Vettel dans le paddock en a pris un gros coup. "De haut en bas de la pitlane, tout le monde s’est dit désolé pour Mark, même des gens de la FIA. Mar n’a pas perdu la moindre crédibilité mais Sebastian en a probablement perdu énormément."

D’après les dernières rumeurs, Mateschitz en personne pourrait se rendre à l’usine de Milton Keynes pour discuter avec Horner, Marko et Vettel de ce qui s’est passé dimanche.

"L’image de Red Bull et de sa sportivité est plus importante que celle de n’importe lequel de ses athlètes," rappelle-t-on ce matin dans l’entourage de la société. Est-ce à dire que des sanctions pourraient vraiment être prises ?

http://motorsport.nextgen-auto.com/Mate ... 58556.html


Je suis bien curieux de voir quel type de sanction ils peuvent lui donner ? Monter sur sa voiture le Kers de Webber ? :D
- par patrick123
Posté : mar. mars 26, 2013 3:08 pm
Le faire monter dans la capsule de Baumgardtner et le pousser
:D:D:D
- par Yanouche
Posté : mar. mars 26, 2013 3:23 pm
Message original : patrick123
Le faire monter dans la capsule de Baumgardtner et le pousser
:D:D:D
A poil & sans parachute évidemment. En lui ayant foutu son casque dans la tronche avant :D
- par revio
Posté : mar. mars 26, 2013 5:51 pm
:thumbup::D

A part ça, aujourd'hui on apprend que le vieux voulait s'attaquer au tennis :
Comment Ecclestone a failli racheter et changer le tennis

Bernie Ecclestone a révélé qu’il était passé très près il y a une dizaine d’année de s’approprier un autre sport, en plus de la Formule 1 : le tennis.

Le grand argentier de la F1 avait constitué un consortium composé notamment de Boris Becker et Ion Tiriac pour racheter le sport à la Fédération Internationale de Tennis. L’accord n’a pas été conclu parce que la Fédération demandait trop d’argent selon Ecclestone.

Le grand argentier voulait révolutionner le tennis pour l’adapter davantage à la télévision.

"J’ai argumenté sur le fait que ce sport devait devenir plus attractif pour la télévision. Nous voulions introduire un seul service par point et aussi une limite de temps définie à un match, comme cela les diffuseurs auraient su à l’avance quelle durée ferait un match," déclare Ecclestone.

"Une autre idée était de segmenter le match en mi-temps ou en tiers-temps, disons de 20 minutes chacun. J’admets que nos idées étaient radicales mais le tennis devait faire quelque chose. Depuis nos discussions il y a 10 ans, il s’est un peu amélioré."

http://motorsport.nextgen-auto.com/Comm ... 58559.html
Image

[Édite le 26-3-2013 par revio]
- par Michael228
Posté : mar. mars 26, 2013 6:11 pm
Punaise, il aurait quand même conservé les balles et les raquettes j'espère ? :o

Heures au format UTC+02:00
Page 1037 sur 2478
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com