Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
les paroles s'envolent, les écrits restent ;)

pas d'écrit... :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J’ai fini par en essayer une et même 2 !
Je partais sur la S mais j’ai trouvé le baquet bien raide et sans réglage du dossier donc pas très confortables.
La Gt corrige ce point et se montre même très accueillante avec un bon maintien et de bons rembourrages.
La prise en main de l’auto est très facile, ça freine, ça tourne, ça accélère, c’est très instinctif avec un vroum, vroum de circonstance. Ça pousse aussi avec les 300 cv et j’ai même réussi à rallonger un peu le parcours car mon commercial n’avait plus de permis !!
Au final, on a presque envie de la garder ! Les jantes sont moches par contre et c’est dommage. Je pourrai me laisser tenter mais au delà du jouet, je n’ai pas encore trouvé la vie qui va avec …..
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
L’AGTZ Twin Tail, une interprétation limitée à 19 exemplaires de l’Alpine A110 signée par le carrossier italien Zagato.

Un poil (beaucoup trop) chère (650 000 €), elle s'inspire de l'Alpine A220 en s’équipant d’un système de queue modulable.

source anglophone : https://www.topgear.com/car-news/first- ... lpine-a110
source francophone : https://lesalpinistes.com/alpine-a110-a ... gato-a220/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Que c'est Laid :o
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Si ça permet d'augmenter la taille du coffre arrière....:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='5977357' dateline='1708629949']
Si ça permet d'augmenter la taille du coffre arrière....:D
[/quote]

vu que ça va finir dans des musées / collections .....
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Wimbledon a écrit :
ll convient tout de même d'en comprendre le sens.
Ca ne vient pas de nulle part :

Image

Et je trouve donc que l'hommage de 2024 qui mélange modernité et histoire est un succès et un vrai travail de designer ;)

Est-ce que je roulerai avec dans la rue ?
moi oui :D
Pas chiche :D
Répondre
10873 messages • Page 1037 sur 1088