Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J’ai fini par en essayer une et même 2 !
Je partais sur la S mais j’ai trouvé le baquet bien raide et sans réglage du dossier donc pas très confortables.
La Gt corrige ce point et se montre même très accueillante avec un bon maintien et de bons rembourrages.
La prise en main de l’auto est très facile, ça freine, ça tourne, ça accélère, c’est très instinctif avec un vroum, vroum de circonstance. Ça pousse aussi avec les 300 cv et j’ai même réussi à rallonger un peu le parcours car mon commercial n’avait plus de permis !!
Au final, on a presque envie de la garder ! Les jantes sont moches par contre et c’est dommage. Je pourrai me laisser tenter mais au delà du jouet, je n’ai pas encore trouvé la vie qui va avec …..
Je partais sur la S mais j’ai trouvé le baquet bien raide et sans réglage du dossier donc pas très confortables.
La Gt corrige ce point et se montre même très accueillante avec un bon maintien et de bons rembourrages.
La prise en main de l’auto est très facile, ça freine, ça tourne, ça accélère, c’est très instinctif avec un vroum, vroum de circonstance. Ça pousse aussi avec les 300 cv et j’ai même réussi à rallonger un peu le parcours car mon commercial n’avait plus de permis !!
Au final, on a presque envie de la garder ! Les jantes sont moches par contre et c’est dommage. Je pourrai me laisser tenter mais au delà du jouet, je n’ai pas encore trouvé la vie qui va avec …..
L’AGTZ Twin Tail, une interprétation limitée à 19 exemplaires de l’Alpine A110 signée par le carrossier italien Zagato.
Un poil (beaucoup trop) chère (650 000 €), elle s'inspire de l'Alpine A220 en s’équipant d’un système de queue modulable.
source anglophone : https://www.topgear.com/car-news/first- ... lpine-a110
source francophone : https://lesalpinistes.com/alpine-a110-a ... gato-a220/
Un poil (beaucoup trop) chère (650 000 €), elle s'inspire de l'Alpine A220 en s’équipant d’un système de queue modulable.
source anglophone : https://www.topgear.com/car-news/first- ... lpine-a110
source francophone : https://lesalpinistes.com/alpine-a110-a ... gato-a220/