Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
steff5L6 a écrit :

patience,ils cherchent..:D::o
Excellent :exclamation:

Et ils trouveront comme d'hab, mais il faut que ce soit incontestable comme toujours :exclamation:

Même Fillon a perdu son procès contre l'hebdomadaire :thumbup:

Ben, s'il avait réfléchi un poil, il ne les aurait pas mis en procès non plus, ce qui prouve que la capacité de réflexion en sortie de l'ENA n'est pas forcément aussi élevée que l'on veut bien nous le faire croire :exclamation:

Perso je n'y ai jamais cru ;):D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Piou :o:o:o

....UN NOM ... :(

:D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Je n'en ai pas Benoit : laisse les journalistes (ce coup-ci je n'ai pas dit journaleux, vous remarquerez) faire leur enquête :thumbup:

Ils cracheront le bout de gras d'ici quelques mois, quand ils auront toutes les billes en main, pour être sinon inattaquables, à tout le moins invincibles.;)

Pour info et ceux qui ne le sauraient pas, tous les procès intentés au Canard Enchaîné, sont gagnés par le journal qui ne réclame chaque fois qu'un (1) €uro symbolique de dommages et intérêts.

Ensuite ils se font un plaisir de publier le compte-rendu du jugement évidement :exclamation:
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Et vous avez lu dernièrement que le gouvernement planche sévèrement pour instaurer des péages urbains ?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Chriss a écrit :
Et vous avez lu dernièrement que le gouvernement planche sévèrement pour instaurer des péages urbains ?
..on en a pour 5 ans ,minimum à en prendre plein la tronche... tant que ça passe,on enfourne...
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Plus c'est long, plus c'est ...... ???


Je reste encore étonné que la hausse des carburants n'ait suscité aucune réaction :o
Même les sociétés de transport, et autres taxis indépendants ne bronchent pas et baissent la tête :mad:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Avant on travaillait pour nos gosses, aujourd'hui, pour les autres :o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Chriss a écrit :
Plus c'est long, plus c'est ...... ???


Je reste encore étonné que la hausse des carburants n'ait suscité aucune réaction :o
Même les sociétés de transport, et autres taxis indépendants ne bronchent pas et baissent la tête :mad:
..y a un truc qui coince quelque part ....à quand remonte la dernière épreuve de force où le gouvernement en a pris acte?... l'éco taxe?..
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
sans oublier qu'il reflechissent aussi à une vignette sur les poids lourds c'est à l'étude rien à dire on a des champions
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Avec Nicola Hulot il vont poser des panneaux en bois?

http://catalogue.signature.eu/#p=152
Répondre
2579 messages • Page 104 sur 258