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ric.hochet a écrit : - pare choc de GTS, mais la voiture est de 1991, soit à la limite de la production de la GTS, l'aileron est bien celui des GTS, les feux et le PC ar aussi, usine apparemment, je ne sais pas pourquoi (option ou monte en accessoire en CP comme le suppose le vendeur)
928cs a écrit : Dans les questions à poser et points à vérifier:
- A quand remonte la dernière vérification du Flex-Plate?
- Le crochet d'attelage est-il aussi présent?
- Vérifier les points de fixation de l'attelage, histoire d'être certain que la caisse n'est pas abîmée.
- Pourquoi un bouclier de GTS? Il y a deux explications possibles, volonté de donner un coup de jeune, ou choc arrière, le bouclier d'origine n'étant plus disponible...
Bien sûr, l'idéal est de se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà une 928 pour la première inspection.
928cs a écrit : Didier sera parfaitement te conseiller
Une autre solution est de le faire venir sur Lyon et qu'il examine la voiture, y compris sur un pont.
ric.hochet a écrit : Il faut donc vérifier les éventuelles traces de choc arrière, la déformation si attelage, le "flex-plate".
L'état mécanique me semble très bon, ralenti stable, bonnes accélérations.
reste l'état intérieur un peu "ancien": surtout moquettes, garnitures en haut des portes se décollant.
Pour la peinture, le vendeur referait la PC avant et le toit et montants arrières.
J'hésite toujours (réservation à confirmer)
D'un autre côté, une S4 de 1991 pour 17 k€, ce n'est pas trop cher actuellement.
J'aimerais aussi avoir l'avis de l'Atelier 9 en Alsace (D. Meyer, spécialiste 928)
Mais il faudrait la remonter de Lyon avec l'accord du vendeur