Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
phil71 a écrit :
Concorde a écrit :
Elle était déjà en juin sur LBC ;)
[hr]
J'ai une 993 C2 gris polaire int rouge Cartier, c'est bon çà, après tout m'en moque de la cote, JE LA GARDE :D :D :D :D
Bonjour,

ce n'est pas cette configuration gris arctique/rouge Cartier qui fait que ces voitures trainent,(je suis fan!!!!!!) c'est le niveau de prix demandé par le type de vendeur......un particulier et chez le Bob!!!!


si l'état et le dossier d'entretien sont parfaits, au prix affichés
tu mets cette targa et ce cabrio chez Pannhorst, je suis sur qu'elles sont parties sous 15 jours.......

:o:o:o
Moi aussi, je suis top méga fan de cette config gris/rouge comme je l'ai écrit plein de fois dans différentes discussions du forum... Je trouvais juste çà amusant que ces autos à des prix un peu délirants soit exactement dans la même config couleur que la mienne.

Comme je l'ai indiqué ci-dessus, je n'ai aucunement l'intention de me séparer de ma 993 c2 tellement elle me donne du plaisir.

Donc, euh, nous sommes juste d'accord ;) :thumbup:
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Quelqu'un du Sud connaitrait cette 993 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/707467556.htm

J'ai écrit au vendeur... pas très bavard..
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Pas capable de sortir sa voiture pour faire des photos en plein jour... Ca donne envie et pourtant a nice il doivent avoir un peu de lumiere.
Perso c'est le genre de vendeur que je n'aime pas, celui qui semble n'en avoir rien a faire
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
La même si le gars se fais pas' hier a faire des photos il se fait pas chier à l'entretenir !!!!!
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Ca peut être une tactique si il met en vente la voiture sous pression de sa femme.
Des photos crades, peu d'infos, pas sympa, un prix gonflé et il est sûr de garder sa grenouille.;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Ils sont nombreux dans ce cas-là. Merci les femmes ! :D
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 11:20 am

Message
:D
samuel74 a écrit :
Ca peut être une tactique si il met en vente la voiture sous pression de sa femme.
Des photos crades, peu d'infos, pas sympa, un prix gonflé et il est sûr de garder sa grenouille.;)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
C'est effectivement une probabilité!:D
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
911mania a écrit :
Encore un élément factuel qui prouve bien que les 993 ne partent pas comme des petits pains au chocolat !

La bleue Iris du 27 est dans un état pitoyable...

Le ratio état / cohérence du prix est plus que jamais déterminant !
[/quote]

C'est laquelle celle du 27? Celle quelques pages plus haut est dans le 14!
[/quote]

Immat dans le 27.

Belle de loin, loin d'être belle !
http://www.leboncoin.fr/voitures/715291034.htm?ca=12_s
:thumbdown:
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Tu es allé la voir ?
J'ai hésité à contacter le vendeur.... heureusement que je ne me suis pas dépkacé depuis la Haute Savoie....
Répondre
8274 messages • Page 104 sur 828