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Titre du sujet - CP Reims - Solutionné

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- par fh10260
Posté : dim. sept. 22, 2013 9:29 am
La loi nous le permet aujourd'hui, alors pourquoi pas?
Bon dimanche à toi.
- par herve964
Posté : lun. sept. 23, 2013 9:26 am
Message original : did-foxy lady
Bref tu auras compris qu il ne reste plus qu a assigner. Tu es deja bien bon d avoir attendu aussi longtemps la reponse de l avocat. Perso, j aurai deja assigne
C'est parti !
- par santos993
Posté : lun. sept. 23, 2013 9:51 am
keep the faith !
- par GeeMoNeY
Posté : lun. sept. 23, 2013 10:18 am
La réponse de l'avocat est des plus sommaires...
- par Peter993
Posté : lun. sept. 23, 2013 10:23 am
Message original : herve964
Message original : didou60
C est un juriste ou un avocat qui a envoyé la lettre ?
Un avocat
Et si la convention entre l'avocat et son client stipule une facturation des honoraires au temps ... Ca peut durer longtemps. business business.
Bonne chance
- par Bruno Brazil
Posté : mar. sept. 24, 2013 10:47 am
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment, c'est que le service SAV chez Porsche France est très probablement au fait de l'existence de ce post, ici même, et que ils ne fassent pas pression sur le CP en question pour une issue à l'amiable. Je sais bien que le CP est une société indépendante, qui n'est pas obligée d'obéir à toutes les demandes de Porsche France, mais l'impact au niveau image est énorme, alors cette indifférence m'étonne quand même...
- par herve964
Posté : mar. sept. 24, 2013 10:53 am
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment, c'est que le service SAV chez Porsche France est très probablement au fait de l'existence de ce post, ici même, et que ils ne fassent pas pression sur le CP en question pour une issue à l'amiable. Je sais bien que le CP est une société indépendante, qui n'est pas obligée d'obéir à toutes les demandes de Porsche France, mais l'impact au niveau image est énorme, alors cette indifférence m'étonne quand même...
C'est pire que çà !!

Comme le CP pataugeait dans la semoule !! Ils ont demandé l'avis du service technique de Porsche France qui leur a demandé d'effectuer de nombreuses opérations (sans mon accord). Aucune d'elle n'a résolu la panne !! Mais c'est bibi qui a tout payé !

Si l'actionneur de Variocam avait effectivement été vérifié comme çà a été facturé je pense qu'on n'en serait pas là.

Maintenant comme la communication de Porsche France est parfaitement au courant de mon mécontentement ils m'on très généreusement offert 1500 € de remise sur une voiture achetée dans le réseau avant le 31/12 !

Hervé
- par Bruno Brazil
Posté : mar. sept. 24, 2013 11:58 am
Ils sont au courant de ta situation, ça on le sait. Mais sont-ils au courant de ce post, et du nombre de fois que cela a été vu ? Car ton mécontentement, ils s'en foutent, mais le fait que des centaines de clients actifs aient suivi ton affaire, c'est une autre histoire... ;)
- par Sedoï
Posté : mar. sept. 24, 2013 12:10 pm
Message original : geemoney
La réponse de l'avocat est des plus sommaires...
Stratégique ... Sa réponse est volontairement laconique. Il tente de te décourager par un coup de bluff ;)
- par chipmunck
Posté : mar. sept. 24, 2013 1:41 pm
ça va douiller du coté de chez Porsche :)
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