Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 10:19 am

Message
La loi nous le permet aujourd'hui, alors pourquoi pas?
Bon dimanche à toi.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : did-foxy lady
Bref tu auras compris qu il ne reste plus qu a assigner. Tu es deja bien bon d avoir attendu aussi longtemps la reponse de l avocat. Perso, j aurai deja assigne
C'est parti !
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
keep the faith !
Messages : 674
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

Message
La réponse de l'avocat est des plus sommaires...
Messages : 485
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 12:42 pm

Message
Message original : herve964
Message original : didou60
C est un juriste ou un avocat qui a envoyé la lettre ?
Un avocat
Et si la convention entre l'avocat et son client stipule une facturation des honoraires au temps ... Ca peut durer longtemps. business business.
Bonne chance
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment, c'est que le service SAV chez Porsche France est très probablement au fait de l'existence de ce post, ici même, et que ils ne fassent pas pression sur le CP en question pour une issue à l'amiable. Je sais bien que le CP est une société indépendante, qui n'est pas obligée d'obéir à toutes les demandes de Porsche France, mais l'impact au niveau image est énorme, alors cette indifférence m'étonne quand même...
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment, c'est que le service SAV chez Porsche France est très probablement au fait de l'existence de ce post, ici même, et que ils ne fassent pas pression sur le CP en question pour une issue à l'amiable. Je sais bien que le CP est une société indépendante, qui n'est pas obligée d'obéir à toutes les demandes de Porsche France, mais l'impact au niveau image est énorme, alors cette indifférence m'étonne quand même...
C'est pire que çà !!

Comme le CP pataugeait dans la semoule !! Ils ont demandé l'avis du service technique de Porsche France qui leur a demandé d'effectuer de nombreuses opérations (sans mon accord). Aucune d'elle n'a résolu la panne !! Mais c'est bibi qui a tout payé !

Si l'actionneur de Variocam avait effectivement été vérifié comme çà a été facturé je pense qu'on n'en serait pas là.

Maintenant comme la communication de Porsche France est parfaitement au courant de mon mécontentement ils m'on très généreusement offert 1500 € de remise sur une voiture achetée dans le réseau avant le 31/12 !

Hervé
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ils sont au courant de ta situation, ça on le sait. Mais sont-ils au courant de ce post, et du nombre de fois que cela a été vu ? Car ton mécontentement, ils s'en foutent, mais le fait que des centaines de clients actifs aient suivi ton affaire, c'est une autre histoire... ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : geemoney
La réponse de l'avocat est des plus sommaires...
Stratégique ... Sa réponse est volontairement laconique. Il tente de te décourager par un coup de bluff ;)
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
ça va douiller du coté de chez Porsche :)
Répondre
1687 messages • Page 104 sur 169