https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343
Message original : 911S2.7Je ne serais pas aussi catégorique, une auto sans carnet ni facture n'est pas pour autant un saucissonMessage original : brioche33
Sans facture et sans carnet.
Bah ça vaut déjà une bonne expertise chez un spécialiste...et après ça vaut certainement pas 25 KE..
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'autos de 25 ans tout de même !
Après, si tu n'es pas connaisseur il faut te faire accompagner et vérifier l'auto niveau corrosion avec vérification des points sensibles, moteur, intérieur, cohérence de l'ensemble etc...
Un carnet a souvent été perdu au fil des années et les factures.... :D
Moi je me fie plus à ce que j'ai sous les yeux qu'à ce genre de choses
Un carnet peut être faux, et les factures encore plus. Une auto qui a passé plus de 4 ou 5 mains (et c'est rare que ça ne soit pas le cas sur les 3.2) tu peux remettre beaucoup de ces documents en doute.
Voilà, mais elle peut largement mériter les 25 k€ demandés et il faut se déplacer et la voir avant de critiquer l'auto sans bien fondés
[Édite le 11-1-2013 par 911S2.7]
Message original : mbj911
Bref un bon jeu de documents complets c'est une des rares choses tangibles à laquelle l'acheteur peut se fier, et comme par hasard en général ce n'est pas fourni...
Message original : Xavier911Parce que sur des autos de cet âge beaucoup de gars entretiennent eux-mêmes ou font au black, donc la paperasse c'est intéressant quand ça existe, mais la seule chose fondamentalement tangible c'est l'auto, son état, son comportement. Ce serait dommage de rater une belle auto entretenue sous prétexte qu'elle n'a pas un joli classeur avec les factures de changement d'huile de 1985...Message original : mbj911
Bref un bon jeu de documents complets c'est une des rares choses tangibles à laquelle l'acheteur peut se fier, et comme par hasard en général ce n'est pas fourni...
Message original : 911S2.7
Après un 3.2 G50 de 1989 à 25 k€, ça n'est pas le haut de la cote.
Message original : mbj911Ben si justement, RS mag de novembre 2012, 911 3.2 coupé 1989 "excellent état" : 25 000 euros, au-dessus il y a "hors normes" à 43 000 euros...Message original : 911S2.7
Après un 3.2 G50 de 1989 à 25 k€, ça n'est pas le haut de la cote.
Ok pour le reste
Message original : 911S2.7Ca ne me parait pourtant pas déconnantMessage original : mbj911Ben si justement, RS mag de novembre 2012, 911 3.2 coupé 1989 "excellent état" : 25 000 euros, au-dessus il y a "hors normes" à 43 000 euros...Message original : 911S2.7
Après un 3.2 G50 de 1989 à 25 k€, ça n'est pas le haut de la cote.
Ok pour le reste
On peut tout de même la considérer en excellent état si elle n'a pas le carnet car leurs critères s'appliquent de la classic à la 997 donc c'est un peu trop vaste...
Flat 6 est souvent plus généreux :D
Une belle 3.2 en état d'origine G50 en dessous de 25, ça n'est pas non plus monnaie courante