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PhilR26 a écrit :L'ensemble des modifications 'thermiques' (écopes, ventilos, canule ouverte) fera baisser la température du compartiment moteur, mais dire quelle est la contribution des écopes seules me semble difficileloren a écrit :Bonjour Sylvain ,Beef a écrit : C’est assez facile de faire une S avec une GT et meme mieux
En passant chez MP rezeau ils te feront une auto au top pour les petites routes. Ils ont des super amortos du style de la R.
Sur la mienne j’ai fait avec eux :
- palettes (indispensable)
- durites et liquide
- boa de freins
- ecopes fond plat
- canule ajouree
- ventilo (les doubles)
- pompe à essence
Elle est tres bien comme ça du coup. Moi c’est une serie « Ronde du Vercors ». Ultra exclusive faite pour l’EDG Racing.
tu peux nous faire un rex stp sur tes ecopes fond plat
Laurent
Pierrers a écrit : C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de cab, ou à défaut de targa ...
Beef a écrit :Exactement. J’ai tout monté donc je ne sais pas. J’en parle dans la video de la balade française.PhilR26 a écrit :L'ensemble des modifications 'thermiques' (écopes, ventilos, canule ouverte) fera baisser la température du compartiment moteur, mais dire quelle est la contribution des écopes seules me semble difficileloren a écrit : Bonjour Sylvain ,
tu peux nous faire un rex stp sur tes ecopes fond plat
Laurent
Beef a écrit : Comme d'hab quand je fais des modifs j'assume que mon auto n'est plus garantie. C'est la vie. Et si déjection , c'est pour moi, je pleurerai pas ensuite.
Sinon faut pas toucher à l'auto en effet