Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
dcaj a écrit :
Après plus d'une année d'attente, elle est arrivée.

Image

Image

Image

Image

Image
magnifique, celle ci fait envie :)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Et visiblement compliqué d'avoir un R jantes carbone
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
PhilR26 a écrit :
loren a écrit :
Beef a écrit :
C’est assez facile de faire une S avec une GT et meme mieux

En passant chez MP rezeau ils te feront une auto au top pour les petites routes. Ils ont des super amortos du style de la R.

Sur la mienne j’ai fait avec eux :
- palettes (indispensable)
- durites et liquide
- boa de freins
- ecopes fond plat
- canule ajouree
- ventilo (les doubles)
- pompe à essence

Elle est tres bien comme ça du coup. Moi c’est une serie « Ronde du Vercors ». Ultra exclusive faite pour l’EDG Racing.
Bonjour Sylvain ,

tu peux nous faire un rex stp sur tes ecopes fond plat
Laurent
L'ensemble des modifications 'thermiques' (écopes, ventilos, canule ouverte) fera baisser la température du compartiment moteur, mais dire quelle est la contribution des écopes seules me semble difficile ;)
Exactement. J’ai tout monté donc je ne sais pas. J’en parle dans la video de la balade française.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Alors ça c’est une bonne nouvelle effectivement :)
Merci de l’info, je ne l’avais pas :thumbup:
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Pierrers a écrit :
C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de cab, ou à défaut de targa ...
Au centre Alpine où je me suis rendu(77) le vendeur m’a dit qu’une version targa était à l’étude et que le système pourrait même s’adapter aux coupés actuel en changeant le toit.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Beef a écrit :
PhilR26 a écrit :
loren a écrit :
Bonjour Sylvain ,

tu peux nous faire un rex stp sur tes ecopes fond plat
Laurent
L'ensemble des modifications 'thermiques' (écopes, ventilos, canule ouverte) fera baisser la température du compartiment moteur, mais dire quelle est la contribution des écopes seules me semble difficile ;)
Exactement. J’ai tout monté donc je ne sais pas. J’en parle dans la video de la balade française.
Je suis convaincu que MP fait du très bon travail qui améliore vraiment l'auto et ses points faibles.

Mais quand je vois que Alpine a viré mon auto du fichier de garantie (info Alpine Dijon confirmé par Dieppe) parce que j'avais un harnais dedans (motif également confirmé)....
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Comme d'hab quand je fais des modifs j'assume que mon auto n'est plus garantie. C'est la vie. Et si déjection, c'est pour moi, je pleurerai pas ensuite.

Sinon faut pas toucher à l'auto en effet ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Beef a écrit :
Comme d'hab quand je fais des modifs j'assume que mon auto n'est plus garantie. C'est la vie. Et si déjection , c'est pour moi, je pleurerai pas ensuite.

Sinon faut pas toucher à l'auto en effet ;)
Tout à fait ;) mais tout le monde n'est peut être pas conscient du risque, surtout que l'on parle maintenant d'autos qui approchent ou dépassent les 100 K€.

J'aurais pu rebasculer mais tant que Alpine ne changera pas la boite ce sera non.
Non pas quelle fonctionne mal mais c'est quand même son point faible.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Apres une boite ou un moteur d’alpine c’est pas une boite ou un moteur de porsche en tarif. Et pour la boite en usage routier cela semble aller
Répondre
10873 messages • Page 1026 sur 1088