Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Conseil d'ami , fait toi aider avant d'acheter ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
JC26 a écrit :
Conseil d'ami , fait toi aider avant d'acheter ;)
J'ai bien compris le sens des différents messages.
- Peut-on me préciser où j'aurais dû poster ma demande ?
- A part une G version poumon c-a-d de 165 ch avec des baguettes chromées... je m'intéressais à cette auto car il semble qu'elle soit un peu plus légère que la G, que le tempérament du 2.7 soit un peu différent, plus apte à monter, que par rapport à la version précédente la caisse soit traitée donc risque moindre de rouille galopante. Enfin je la trouve sympa en finition, et elle n'est pas catalysée pour une US semble-t-il :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5122527' dateline='1542095986']
JC26 a écrit :
Conseil d'ami , fait toi aider avant d'acheter ;)
J'ai bien compris le sens des différents messages.
- Peut-on me préciser où j'aurais dû poster ma demande ?
- A part une G version poumon c-a-d de 165 ch avec des baguettes chromées... je m'intéressais à cette auto car il semble qu'elle soit un peu plus légère que la G, que le tempérament du 2.7 soit un peu différent, plus apte à monter, que par rapport à la version précédente la caisse soit traitée donc risque moindre de rouille galopante. Enfin je la trouve sympa en finition, et elle n'est pas catalysée pour une US semble-t-il :)
[/quote]

Bonjour,

d'après le numéro de série dans l'annonce, c'est un modèle 77, donc caisse galvanisée.

moteur type 911.85 165 chevaux ,injection K JET, boite 5 vitesses 915/61 comme la carrera 3 litres et les SC modèles 78/79.

je n'ai pas compris: c'est une type G , plus légère que la G ?

ce genre de modèle garde l'esprit très vintage des classics, il ne faut pas l'acheter pour ses performances mais pour une ambiance de conduite et un style , des odeurs que l'on ne retrouve pas sur des modernes...
;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Merci pour cette réponse précise ;).
Pour le poids, je me suis mal exprimé, je pensais que les "G" débutaient à la 3.2.
Dans tous les cas elle est certainement plus légère qu'une 3.0 ou une 3.2, les autos prennent de l'embonpoint à chaque millésime.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5122608' dateline='1542102800']
Merci pour cette réponse précise ;).
Pour le poids, je me suis mal exprimé, je pensais que les "G" débutaient à la 3.2.
Dans tous les cas elle est certainement plus légère qu'une 3.0 ou une 3.2, les autos prennent de l'embonpoint à chaque millésime.
[/quote]

les types G couvrent la période 1974 à 1989 .la SC Targa de mon avatar aura 40 ans en Février, j'aime beaucoup l'ambiance intérieure et les sensations de conduite des 911 de cette période .

dommage qu'elle n'est pas plus près cette 2.7 L je serais allé la voir avec toi, Saint Malo, c'est très chouette, mais c'est à 550 km de chez moi !
;)
Messages : 2101
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 3:11 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
OlivierG50 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
C'est un moteur fabuleux, sans doute un des meilleurs conçu et fabriqué par Porsche...Seule sa consommation est décourageante..
mais de là à justifier un tel supplément...

RD
Une carrera 3.0, qui a les mêmes accélérations et de meilleures reprises que la carrera 2.7, donne des sensations incroyables presque similaires, pour 3 fois moins cher.
Certes elle n'a pas l'injection mécanique mais un K jetronic, moins noble et moins "vivant", mais la C3.0 partage le même vilebrequin, et les montées en régime 4000 => 6000 tours/min sont jouissives!!

Olivier
C'est un des moteurs que je rêverais d'essayer...Il est vanté par de nombreux amateurs avisés.
RD
Je confirme.. Et dès qu'un C3.0 est un petit peu optimisé.. c'est franchement top :-)
Messages : 511
Enregistré le : lun. avr. 09, 2012 7:39 pm

Message
bonsoir,

est ce quelqu'un connait cette voiture

https://www.leboncoin.fr/voitures/1662805719.htm/

merci
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
on dirait celle en haut de page prise en photo à Avignon.
Messages : 511
Enregistré le : lun. avr. 09, 2012 7:39 pm

Message
oui c'est celle là
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Un ami s'intéresse à celle-ci, elle est en vente depuis des lustres, peut-être le prix trop élevé, un avis ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1501345227.htm
Répondre
1037 messages • Page 103 sur 104