Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le jour de gloire est arrivé!!! :P:P:cool:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Image
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
La chance
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Collabo !


:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est bien la peine d'avoir un tableau comme ça avec la moitié des disjoncteurs en bas...:mad::mad:

D'un autre côté...pour économiser l'énergie...c'est beaucoup plus efficace qu'un Linky....:D:D;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
C'est bien la peine d'avoir un tableau comme ça avec la moitié des disjoncteurs en bas...:mad::mad:

D'un autre côté...pour économiser l'énergie...c'est beaucoup plus efficace qu'un Linky....:D:D;)
Quand j’ai fait ma maison, j’étais un sale pauvre et j’avais des radiants électriques pour me chauffer.. J’ai pas refait toute l’installation quand j’ai installé la PAC! ;)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Image
Je suis sincèrement content pour toi l'ami Michel ;):):thumbup:
Tu attendais ce nouvau compteur avec tant d'impatience depuis des mois, ce doit être grande satisfaction pour toi et ta famille.
J'espère que tu as assisté à l'installation afin de controler le travail du technicien souvent très approximatif : le risque d'incendie est toujours très présent suite au mauvais serrage des cosses de liaisons.
De notre côté nous resistons toujours : je vous informe dès que nous avons une relance, en éspérant un abandon du changement définitif.
;):):thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'adore :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ils me lachent pas la grappe aussi...je fais le mort pour l'instant...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pierrers a écrit :
J'adore :D
Ah....là....c'est jour de fête !!!!

Le Mich, il va sortir le costume de saillie....!!!!! :o:D:D:D;)
Répondre
1627 messages • Page 103 sur 163