Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Course, course..... C'est une petite Gr4..
Elle a un PTH, mais je suis sûr qu'elle n'est pas en injection meca, ni grosse compression.
Ma SC est similaire, il ne lui manque que le PTH a passer.
Dans cette dynamique, une maxi Gr4, moteur Chipeaux, ça vaudrait combien maintenant ?
- par Butch
Posté : jeu. déc. 08, 2022 8:24 pm
On voit bien sur les photos qu'elle a conservé la Kjet...
Mécaniquement c'est une Gr3 mais en rien une Gr4 avec un 3.0l injection méca. Tenant compte du fait qu'elle soit en plus restée en caisse étroite.
Perso, je trouve que ça fait cher le passeport FFSA...
Les Types G en vente sur d'autres supports - par quentinf
Posté : ven. mars 03, 2023 7:39 am
Moi j’aime bien « pneus neufs moins de 5000kms »
Comme si on faisait 30 000 kms avec des pneus sur une Porsche
- par JC26
Posté : ven. mars 03, 2023 11:16 am
quentinf a écrit :
Moi j’aime bien « pneus neufs moins de 5000kms »
Comme si on faisait 30 000 kms avec des pneus sur une Porsche
Freinage - frein à disque sur le train avant et arrière
- Amortisseurs Bilstein
- Direction et volant PROTOTIPO
- 4 jantes Fushs neuf
- 4 pneus neuf moins de 5000 Km
Oui mais montés sur des jantes "Fushs" (Trés rares):D:D frein à disque sur le train avant et arrière (Très rare aussi) Le genre d'annonce qui met en confiance
Le parking avec aucune possibilité de déterminer la localisation, plaque étrangère, le contenu de l'annonce, le prix en dessous du marché, ça fait beaucoup