Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
928cs a écrit :
Il faut vraiment aimer se faire mal.
c'est pas le but premier ?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Chaque participant doit avoir ses propres raisons. Certains y sont pour la gagne, d'autres avec l'objectif de finir (ce sera mon cas). Dans tous les cas il faut aimer repousser ses limites mentales. Le physique suit si on est bien entraine et se faire mal est ce qu'il faut eviter a tout prix en fait :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Balles neuves :cool:

Image

Faut dire que mes Nike avaient presqu'un an et avaient ramasse severe. J'ai cede a la mode semelles compensees, sensees donner un meilleur amorti... Ce sont des Brooks Glycerin 21.

Il fallait donc que je les essaie et comme je suis a l'hotel juste au sud de l'aeroport de Los Angeles, je me suis dit qu'il serait une bonne idee... d'en faire le tour :D

Pour ceux qui connaissent: direction plein ouest, jusqu'a la mer (5km), puis direction nord, le long de la plage jusqu'a la Marina del Rey (4km), ensuite nord est le long de Ballona creek (6km), puis direction plus ou moins sud le long de la route 405 (7km) et enfin, cap a l'ouest pour rentrer au bercail (2km).

C'est bon, elles sont rodees :D Super confortables :thumbup:

Quelques photos, le long du chemin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai traverse un quartier craignos... Je n'ai jamais courru aussi vite :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Raph, tu n''es pas à Londres pour le marathon demain.....:D

Je viens de recevoir mes Asics Nimbus 26. Mes Nimbus 25 ont 700 km, je testerai demain l'amorti

la hauteur de semelle est impressionnante entre la 25 et le 26....
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Image

Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Raph, tu n''es pas à Londres pour le marathon demain.....:D
...
Non et je ne l'ai jamais fait :( Le process, afin d'obtenir un dossart, amoins d'etre une star ou elite, me gave grave :D

Mais mon voisin et un de mes neveux y seront donc je vais suivre ca de pret ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Image

Image
Hummm....je ne serais pas surpris de trouver un moteur et des batteries dans une telle épaisseur...!

:o:D:D:D;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
les records vont tomber demain matin….:D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
L'épaisseur utile n'est pas forcément très différente. Faut voir où se situe le pied par rapport à la hauteur de semelle.

J'avais eu exactement la même impression en passant des adidas ultraboost 20 à 21. Sur la 21, de visu, on avait l'impression que la semelle était bien plus épaisse que sur la 20 et en fait, bah non. Car une fois dans la pompe, le pied est plus bas que la "ceinture" de semelle.

Et sur les asics, de visu, je dirai que c'est pareil.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Arrivés vers midi en Bretagne, premier footing des vacances à 17h. Il fait un temps superbe pour courir et j'espère que cela va continuer ainsi :)
Répondre
1078 messages • Page 102 sur 108