Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
yastefris a écrit :
Les GO's ne pourraient pas organiser ça en région ?
Voilà qui rendrait l'information visible de tous ? l’intérêt est de s'adresser aux personnes du forum

Qu'en pensez-vous le Staff ? c'est aussi le rôle de l'association de prendre position sur ce qui touche à notre passion ?
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Pour région Lyonnaise, c'est uniquement Préfecture du Rhône ou d'autres endroits ?
Perso je n'ai pas fessebouc ( cela ne m'intéresse pas trop ce genre de site)

PHIL01
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pour les Branquignols :
Source FFMC31
https://www.ffmc31.org/?p=11283

Dans le Sud Ouest, ça bouge !

La FFMC appelle TOUS les usagers de la route, toutes catégories confondues, à manifester leur mécontentement ! Rejoignez-nous car plus nombreux, nous serons plus forts !

FFMC11 : Carcassonne / Narbonne les 20 & 27 Janvier 2018 ; Voir sur le site de la FFMC11 et / ou sur leur page Facebook

FFMC 31 : 3 Fevrier, RDV 14h parking Fondeyre à Toulouse (précisions à venir) ; Event Facebook créé

FFMC32 : Auch le 20 Janvier 2018 ; voir sur le site de la FFMC32 et / ou sur leur page Facebook

FFMC47 : Agen le 20 Janvier ; voir sur leur page Facebook
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Oggy a écrit :
ouai ouai mais bon l’intérêt est de s'adresser aux personnes du forum ici, donc de rendre l'information visible de tous, sinon ça ne sert à rien :(
c'est le type d'info qui ne doit pas rester confidentielle pour que ça fonctionne ;)

une capture écran de l'info ou un copié collé et hop tout le monde est informé :)
euh,la confidentialité de facebook.:D:D ...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
yastefris a écrit :
yastefris a écrit :
Les GO's ne pourraient pas organiser ça en région ?
Voilà qui rendrait l'information visible de tous ? l’intérêt est de s'adresser aux personnes du forum

Qu'en pensez-vous le Staff ? c'est aussi le rôle de l'association de prendre position sur ce qui touche à notre passion ?
la position elle est vite prise depuis le début... ensuite ,de là, à monter au front ,en tant qu entité,c'est une autre histoire... faire le relais des infos existantes sur les actions en cours, là, oui... ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
si tu as des infos et si tu veux que ça bouge il faut diffuser les infos ici pour toutes les régions :thumbup:

Partage et diffuse les infos dont tu disposes sur le forum !
sinon ça ne sert à rien ;):thumbup:
@steff5L6
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Oggy a écrit :
peut être mais pour l'instant le lien est mort au dessus , donc si tu as des infos et si tu veux que ça bouge il faut diffuser les infos ici pour toutes les régions :thumbup:
c'est ce que je fais en fonction de ce que je récupère comme info, pour l instant pas plus que mich... mais je suis content de voir que nous t'avons convaincu, de " c est mort" comme tu le disais au début de ce post, tu viens de passer du coté de la force obscure :D:thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Je suis convaincu de rien du tout :(
je pense que c'est plié depuis longtemps malheureusement, ça ne changera pas grand chose, vu la suite des mesures annoncées il va falloir s'y faire, mais bon ...
En attendant je réponds aux demandes d'infos que je reçois ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
steff5L6 a écrit :
yastefris a écrit :
yastefris a écrit :
Les GO's ne pourraient pas organiser ça en région ?
Voilà qui rendrait l'information visible de tous ? l’intérêt est de s'adresser aux personnes du forum

Qu'en pensez-vous le Staff ? c'est aussi le rôle de l'association de prendre position sur ce qui touche à notre passion ?
la position elle est vite prise depuis le début... ensuite ,de là, à monter au front ,en tant qu entité,c'est une autre histoire... faire le relais des infos existantes sur les actions en cours, là, oui... ;)
Ca serait la journée de la mensuelle en régions. on se réunirait ainsi sous cette excuse pour rejoindre ceux qui s'affichent ;)
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
Une fois de plus les motards vont en première ligne :
La FFMC sort ses antennes pour dénoncer la politique démagogique de Sécurité routière de ce gouvernement.

Moins d’une semaine après les annonces du Premier Ministre Edouard Philippe le 9 janvier, le constat est simple : les usagers de la route sont tellement remontés que les prises de contact des antennes de la FFMC explosent ! Partout en France les antennes de la FFMC organisent actions et rassemblements pour s’opposer aux mesures énoncées mardi dernier car elles sont, encore une fois, de mauvaises réponses à de mauvaises questions.

Il n’y a jamais eu autant de radars et de contrôles de tous ordres et pourtant la mortalité augmente. Quand les Pouvoirs publics admettront-ils que la répression n’est pas une solution ?

Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) se réunit avant même que le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) ait pu faire ses recommandations ? A quoi sert-il ?

Ça suffit.

La FFMC appelle TOUS les usagers de la route, toutes catégories confondues, à manifester leur mécontentement ! Rejoignez-nous car plus nombreux, nous serons plus forts !

FFMC 31 : 3 Fevrier, RDV 14h parking Fondeyre à Toulouse (précisions à venir) ; Event Facebook créé
Répondre
2579 messages • Page 102 sur 258