https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=136216
renaud44240 a écrit : Niveau moulin ça a l air d aller et je pense que c est l essentiel, après une reprise de baie, une peinture ( peut être pas total , tu y retourne et va voir un carrossier ) , une bonne nego et tu as une voiture qui me semble très correcte
Et l embrayage ?
renaud44240 a écrit : Va par priorité
Tes critères sont une 964 de 92 donc t en trouvera pas une neuve a 30 KE et il te faudra faire des concessions, si le moulin a ses factures d entretien le reste, cerclage chrome , clim, c est rien,va en CP et fait faire un devis
Si le gars veut vendre sa voiture
Phil S a écrit :Dans l'absolu tu as absolument raison mais les subtilités apparaissent au fur et à mesure des visites qui se suivent ce qui ne rend pas le choix des plus faciles et si possible à defaut de faire le meilleur ne pas faire le plus malrenaud44240 a écrit : Va par priorité
Tes critères sont une 964 de 92 donc t en trouvera pas une neuve a 30 KE et il te faudra faire des concessions, si le moulin a ses factures d entretien le reste, cerclage chrome , clim, c est rien,va en CP et fait faire un devis
Si le gars veut vendre sa voiture
Pour ce qui est de faire des concessions j'ai fait celle de Nantes déjà et plutôt refroidi
Nous en saurons plus demain
Phil S a écrit : ouais l'affaire est pas simple
je m'en reviens de voir celle à 28900 de 92 avec les jantes de 16
ben le gars reprendrais la baie là aussi il y a un très leger tout debut de micro cloque l'interieur est vraiment pas loin du top fraicheur en tout noir bon il y a ces p..tins de cerclage chromes à la C.. tsss ça m'a pas l'air facile à virer , j'ai fais un essai sur petites routes et elle avait l'air d'avoir 30 ch de moins que celle d'hier ?! enfin ça wattait un peu plus en mode bucheron bon c'est sur les jantes de 16 => gerbi total
quelques petites rayures à la con sur la carrosserie qui est bien gris / bleue / violette c'est impossible à dire mdr ! mais je trouve super joli qui cours pas les rues , les culbus ont 10 000 kms de reglage
le volet de l'aileron sera changé merci aux "steeve Austin eyes"
j'ai demandé ausis le chgt du joint de lunette arriere qui baille dans 2 angles , joint de portiere chauffeur completement eventrer
la clim est tombée ne panne en roulage mdr ! un bon point
sinon etanchéité faite joint sup et joint inf j'ai demandé aussi a faire le DA car aucune trace de revision souflet d'amortisseur + butée elle a 4 bridge neuf pratiquement par contre j'ia vu la temp monter au dessus du 3 eme trait ? est ce bien normal ? je veux dire celui juste après les 2 doubles du bas le regime moteur etait très legerement variant au ralenti ( rien de visible au compte tours et pas de fuite de courant à l'arrêt par contre pas d'option juste la clim et Pbrise vert en haut
Alors pasr contre chose curieuse etriers arrieres mono piston ?! pour une 92 ? disques plaquettes ok et les feux non ventilés bon ben voilà pourquoi j'ia passé 4H chez le vendeur
[hr]tain ! me rapelle dejà plus mais il devait avoir 40 ou 60 000 je croisrenaud44240 a écrit : Niveau moulin ça a l air d aller et je pense que c est l essentiel, après une reprise de baie, une peinture ( peut être pas total , tu y retourne et va voir un carrossier ) , une bonne nego et tu as une voiture qui me semble très correcte
Et l embrayage ?
Jojogusto doit surement s'en rapeller ...
Jojogusto a écrit :L'embrayage à été changer à environ 140.000kms c'était au Royaume-Uni...Phil S a écrit : ouais l'affaire est pas simple
je m'en reviens de voir celle à 28900 de 92 avec les jantes de 16
ben le gars reprendrais la baie là aussi il y a un très leger tout debut de micro cloque l'interieur est vraiment pas loin du top fraicheur en tout noir bon il y a ces p..tins de cerclage chromes à la C.. tsss ça m'a pas l'air facile à virer , j'ai fais un essai sur petites routes et elle avait l'air d'avoir 30 ch de moins que celle d'hier ?! enfin ça wattait un peu plus en mode bucheron bon c'est sur les jantes de 16 => gerbi total
quelques petites rayures à la con sur la carrosserie qui est bien gris / bleue / violette c'est impossible à dire mdr ! mais je trouve super joli qui cours pas les rues , les culbus ont 10 000 kms de reglage
le volet de l'aileron sera changé merci aux "steeve Austin eyes"
j'ai demandé ausis le chgt du joint de lunette arriere qui baille dans 2 angles , joint de portiere chauffeur completement eventrer
la clim est tombée ne panne en roulage mdr ! un bon point
sinon etanchéité faite joint sup et joint inf j'ai demandé aussi a faire le DA car aucune trace de revision souflet d'amortisseur + butée elle a 4 bridge neuf pratiquement par contre j'ia vu la temp monter au dessus du 3 eme trait ? est ce bien normal ? je veux dire celui juste après les 2 doubles du bas le regime moteur etait très legerement variant au ralenti ( rien de visible au compte tours et pas de fuite de courant à l'arrêt par contre pas d'option juste la clim et Pbrise vert en haut
Alors pasr contre chose curieuse etriers arrieres mono piston ?! pour une 92 ? disques plaquettes ok et les feux non ventilés bon ben voilà pourquoi j'ia passé 4H chez le vendeur
[hr]tain ! me rapelle dejà plus mais il devait avoir 40 ou 60 000 je croisrenaud44240 a écrit : Niveau moulin ça a l air d aller et je pense que c est l essentiel, après une reprise de baie, une peinture ( peut être pas total , tu y retourne et va voir un carrossier ) , une bonne nego et tu as une voiture qui me semble très correcte
Et l embrayage ?
Jojogusto doit surement s'en rapeller ...
Manu75010 a écrit : Plus je lis ce post, plus je me félicite de mon achat récent !!! Je crois que j'ai eu bcp de chance.
A mon avis, il vaut mieux préférer une auto dans son jus moins chère qu'une auto "propre en apparence" et plus chère.
Au moins on sait ce qu'il faut refaire et ce qu'on aura à l'arrivée.
Concernant la baie de PB, j'ai acheté la mienne juste avant que le vendeur ne décide de la refaire. Je sais donc exactement à quoi m'en tenir (2 points superficiels) mais certains peintres ne grattent sans doutent pas assez (pour limiter le temps, donc le cout) et se contentent de mastiquer et repeindre vite fait. Résultat très beau mais bombe à retardement.
Même chose pour la méca. Tant qu'à faire des interventions, à budget sensiblement équivalent, je préfère toujours faire refaire (ou faire) moi-même.
Mais bon, chaque acheteur à sa stratégie et ce n'est pas facile de se substituer.
Bonne chasse en tous cas ! Je revis ce que j'ai vécu en début d'année...
renaud44240 a écrit : La recherche reste quand même un moment magique