Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 769
Enregistré le : lun. juin 16, 2003 9:24 am

Message
Une petite gentille:

Pour faire un reportage sur le Brésil avant la coupe du monde de foot; un rédac chef d un grand journal demande à un jeune journaliste de s'y rendre..

Ah non pas question dit le jeune, au Brésil il n'y a que des travelos et des joueurs de foot.

Mais jeune homme vous n'ignorez pas que ma femme est Brésilienne?

Ah bon , elle joue dans quelle équipe?? :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Une femme qui n'a pas de sein, c'est une planche à pain..

Une femme en burka qui n'a pas de sein, c'est une planche à voile..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Michmuch a écrit :
Une femme qui n'a pas de sein, c'est une planche à pain..

Une femme en burka qui n'a pas de sein, c'est une planche à voile..
:D:thumbup:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Ayez une femme blonde !

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite à l'étage et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? dit-elle.
- Je suis en pleine crise cardiaque répond le mari.
La blonde se précipite au rez de chaussée pour appeler les S.A.M.U.
Au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans entre dans la maison et l'interpelle : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue !"
La blonde raccroche brutalement et monte de nouveau et en vitesse dans la chambre, elle ouvre la porte de l'armoire violemment et, comme prévu, elle y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
- Espèce de garce ! dit-elle, Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
une photo de la tante Shirley :question::D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
on en pense ce que l'on en pense mais faut pouvoir la porter la robe !

JDCJDR !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Elle est quand même méchamment gaulée
:o:o:o
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Un prêtre raccompagne une nonne au couvent en voiture. Il ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose doucement la main droite sur la cuisse de la nonne et ne bouge plus. Elle le regarde et lui dit :
- " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"

Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui redemande :
- " Mon père, vous ne vous souvenez vraiment pas du Psaume 129 ?"

Il rougit et retire une fois de plus sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent; la nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre confus au sujet de son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.

Psaume 129 :
" Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Moralité? Il vaut mieux connaitre tous les textes, toutes les procédures qui régissent ton boulot.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
patrick123 a écrit :
Elle est quand même méchamment gaulée
:o:o:o
C'est une belle pute, quoique je n'aime pas trop le dessin de sa bouche un rien vugaire. Peut être trop de botox dans les lèvres.

Je suis effaré par la tendance de notre société qui ensense ce genre de personnage et des ados ( on les pardonne pour leur manque de discernement et de maturité) qui les prennent pour modèles:thumbdown:
Répondre
9607 messages • Page 102 sur 961