Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Elle est vraiment sympa cette San Remo!!

Par contre, c'est aussi des stickers?? J'ai vu récemment une TDC et franchement je trouve que ca fait un peu pitié.. l'épaisseur des stickers fait que c'est pas jojo de près..
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
PhilR26 a écrit :
L'A310 d'un très bon pote de boulot, à Epoq'Auto :cool::P
Ouh, elle est belle celle-là. :thumbup::P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est clair !

Et à force de loucher sur la mienne au boulit, il a aussi mis une récente à côté :)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Livraisons rapides en ce moment avec les décalages de la R
Ma S commandée fin octobre devrait arriver en février 2024.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
detuning-man a écrit :
PhilR26 a écrit :
L'A310 d'un très bon pote de boulot, à Epoq'Auto :cool::P

Image

Image
enfin une belle Alpine sur ce sujet :D
Mon Père avait la même en VE c’est à dire injection alors que celle ci est une VF à carbus et sans la persienne sur la vitre arrière…
Il l’a vendue alors que j’avais juste le permis de conduire, du coup je l’ai conduite une fois ou deux sous surveillance :D, contrairement à la 1600S que je n’ai pas eu le temps d’essayer…:(
Il ne m’en reste que cette photo, prise un été où j’étais pompiste à la station Total de Saint Rambert d’Albon sur l’A7 ;) (tout près de l’aérodrome du Creux de la Thine, ce qui parlera à Phil…)

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Un peu que ça me parle, oui !
Ma famille du côté de ma mère était à St Rambert ;)
Et tout gamin, j'ai fait mes premiers vols en avion léger au Creux de la Thine, avec des amis de mon grand père :)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Un peu que ça me parle, oui !
Ma famille du côté de ma mère était à St Rambert ;)
Et tout gamin, j'ai fait mes premiers vols en avion léger au Creux de la Thine, avec des amis de mon grand père :)
Saint Rambert , mes premiers tours de karting sur la piste qui en fait était une ancienne route ce devait être en 1973 :D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Hello,
petite question pneumatique sur une S les pilot sport 4 sont-ils estampillés DT1 ou ce n’est que sur les 252 ch qu’il y a des DT1 en pilot sport 4 ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
JC26 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Un peu que ça me parle, oui !
Ma famille du côté de ma mère était à St Rambert ;)
Et tout gamin, j'ai fait mes premiers vols en avion léger au Creux de la Thine, avec des amis de mon grand père :)
Saint Rambert , mes premiers tours de karting sur la piste qui en fait était une ancienne route ce devait être en 1973 :D
Ah ben ça nous rajeunit pas, hein !!! :cool::D

Tiens, c'était en 65 pour moi, j'avais 3 ans 1/2, mes premiers tours en kart, pour l'inauguration de cette piste, pas encore totalement terminée à ce que je lis (je ne me souviens pas de tout !!!) :o:D;)

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Stef91 a écrit :
Hello,
petite question pneumatique sur une S les pilot sport 4 sont-ils estampillés DT1 ou ce n’est que sur les 252 ch qu’il y a des DT1 en pilot sport 4 ?
A la sortie de la S, oui, DT1 comme les autres versions, 252.

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est toujours le cas ;)

"Michelin a donc été sollicité pour apporter une solution quelque peu différente. Le manufacturier français est encore parti de la gamme PS4 pour développer une variante spécifique adaptée aux spécificités du châssis plus pointu. Il fallait un pneu différencié capable de repousser les limites du grip, à l’inverse du PS4 DT1 en 205/235 conçu pour que le grip arrive plus rapidement que sur un PS4 classique. La gomme de roulement est spécifique, mais dans l'autre sens par rapport au précédent DT1. Elle est issue de la gamme du PS4S pour profiter de ce nouveau châssis acceptant plus de potentiel.

La prise de roulis étant inférieure, il a été possible d’aller chercher plus de rigidité flanc. En conséquence, la voiture passe plus vite en courbes. Michelin insiste toutefois sur le fait qu’ils n’ont pas voulu dénaturer la philosophie du PS4. Du point de vue du développement, une seule boucle de développement aura été nécessaire. Les avis ont vite convergé entre les équipes d’Alpine et de Michelin pour aboutir à ce pneu sur mesure.

Bien que ce pneumatique reprenne l’appellation DT1, il se démarque par sa monte 215/40/18 et 245/40/18. Le pneu est plus large à l’avant et à l’arrière. A condition de respecter les dimensions d’origine, il n’y a pas de risque de se tromper de DT1 en aftermarket".
Répondre
10873 messages • Page 1010 sur 1088