Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
vincent a écrit :Oui gros coup de bol sur le box. Il est paru en annonce 1 jour ou 2 après notre échange. Presque inespéré dans le coin.Wimbledon a écrit : solution Miracle
Parfait
Tu as pris une S finalement ?
Et c’est bien une S que j’ai choisi.
juju a écrit :L'alpine ne fait pas doublon avec le boxster ?vincent a écrit :Oui gros coup de bol sur le box. Il est paru en annonce 1 jour ou 2 après notre échange. Presque inespéré dans le coin.Wimbledon a écrit : solution Miracle
Parfait
Tu as pris une S finalement ?
Et c’est bien une S que j’ai choisi.
Dans les 2 cas, ce sont évidemment des autos qui sont surtout pour des petites routes, là où j’aime rouler donc.
L’une, le Spyder a son moteur atmo expressif, et le côté cab pour elle.
Et l’autre, l’A110 a un châssis que je qualifierais de génial en matière d’agilité et de légèreté.
Je prendrai donc du plaisir, différent, avec les 2.
Et ça me permettra également de mettre moins de kms à mon Spyder qui arrive à 40 mkms, ce qui est beaucoup par rapport à la plupart des autres Spyder (et qui augmente vite au rythme auquel je l’utilise jusqu’à présent.)