Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Elle a l’air quand même bien fatiguée. Entre la réfection moteur et la carrosserie le budget sera conséquent.
Messages : 118
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 9:49 pm

Message
Topman a écrit :
Elle a l’air quand même bien fatiguée. Entre la réfection moteur et la carrosserie le budget sera conséquent.

Oui tu as raison c’est ce que je me dis… surtout si il y’a plus de rouille que prévu…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Gbo92 a écrit :
FJwilliams a écrit :
merci de vos retours ;) :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2134750141.htm
Des trucs incohérents en effet avec cette voiture : volant et absence d'antibrouillards intégrés, des sièges non conformes également pour un millésime 84 (ils devaient être identiques à ceux des SC...)

Trop chère et incohérente... le genre de voiture que je ne vais même pas voir ;)
Merci à toi c'est cool ;)

Je suis toujours un peu suspicieux, dès lors que tout l'intérieur est remplacé par exemple, ça peut indiquer que l'auto était "coursifiée" par exemple puis remontée "origine" avec des morceaux glanés sur leboncoin... ;) Alors certes ça n'en fait pas forcément une mauvaise auto mais j'ai pas envie de payer plein fer pour un truc pas correct ;)

Je n'arrive pas bien à définir la valeur d'une 3.2l en état aujourd'hui. Il semble que les 915 soient moins chères que les G50, c'est vraiment la mort ? Je me souviens de ma SC la boite avait du débattement mais ça allait quand même ;)
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
C'est pour cette raison qu'il vaut mieux acheter une 996...
ça marche mieux.. et un ims à remplacer coute autrement moins cher qu'une réfection de carrrosserie rouillée jusqu'à l 'os ;


euh... humour hein !
Messages : 118
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 9:49 pm

Message
peedeebee a écrit :
C'est pour cette raison qu'il vaut mieux acheter une 996...
ça marche mieux.. et un ims à remplacer coute autrement moins cher qu'une réfection de carrrosserie rouillée jusqu'à l 'os ;


euh... humour hein !

J’ai déjà une 996 4S Imagemais c’est vrai que ça peut devenir un gouffre si la voiture est rouillée…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Tomcat a écrit :
Ah ouais quand même !
Serieux les gars, je peux comprendre la maching pignole mais considérer qu'une caisse est de la mairde parce que le proprio a rajouté un mano, qu'il a changé" le volant parce que celui la lui plaisait plus, ou que le capot est mal ajusté, c'est quand même hard :o

Qu'on se déplace pas, OK, mais qu'on ne tente même pas un coup de fil pour savoir le pourquoi du comment... et que ca soit beaucoup trop cher ça c'est une remarque générale pour le marché, mais tout ce négocie, les prix affichés ne sont jamais les prix vendus.

Heureusement que je n'ai pas posé la question au moment d'acheter la mienne, je pense que je ne l'aurais pas achetée et ça aurait été la connerie du siècle.
On a pas dit que c'était de la déjection ou du vol pur, n'exagérons rien.
Il demande des avis, on explique les incohérences, afin qu'il se fasse une 1ère opinion.
Après si la base est réellement saine (là en l'occurrence il faut de l'historique et des photos anciennes si elle a été repeinte, ce que je pense, montrant les travaux), les entorses à l'origine ne sont pas rédhibitoires d'autant qu'elles sont réversibles parmi toutes celles citées.

Cela dépend donc de ce qu'il recherche.

Mais de fait ça joue en sa défaveur question valeur, avec selon moi pas loin de 10 000€ en trop dans l'absolue (p-ê un peu moins puisque c'est un pro qui la vend et doit donc prendre sa com').

Ces derniers temps il me semble que l'on a vu des 3.2L partir fréquemment à plus de 48 / 53 000€, pour des config' d'origine et honnêtes concernant leur état.
Là on tape 56K, ça m'étonnerait qu'on puisse négocier de passer sous les 50... Surtout au téléphone sans se déplacer.
Comme toujours, faut appeler pour avoir des détails, et se déplacer si le vendeur annonce du positif.

:)
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Topman a écrit :
Elle a l’air quand même bien fatiguée. Entre la réfection moteur et la carrosserie le budget sera conséquent.
Ah oui, très très fatiguée même, très fortement corrodée !
Rien que le budget réfection carrosserie + une partie de l'habillage intérieur va faire exploser le coût déjà pas anodin de cette auto.
Si on ne fait pas tout soi-même, impossible de rentabiliser pareil achat, malheureusement... Sauf si la cote monte beaucoup dans le futur, chose très incertaine.

Dommage car la config' de base est très seyante avec cet intérieur rare, bi-ton gris clair / vert roche , associé au très beau gris Meteor :cool: .
Messages : 118
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 9:49 pm

Message
Patrick-R a écrit :
Topman a écrit :
Elle a l’air quand même bien fatiguée. Entre la réfection moteur et la carrosserie le budget sera conséquent.
Ah oui, très très fatiguée même, très fortement corrodée !
Rien que le budget réfection carrosserie + une partie de l'habillage intérieur va faire exploser le coût déjà pas anodin de cette auto.
Si on ne fait pas tout soi-même, impossible de rentabiliser pareil achat, malheureusement... Sauf si la cote monte beaucoup dans le futur, chose très incertaine.

Dommage car la config' de base est très seyante avec cet intérieur rare, bi-ton gris clair / vert roche , associé au très beau gris Meteor :cool: .

Merci pour ton retour ! J’ai le même avis que toi.

Je vais devoir éplucher les petites annonces pour trouver un belle 3,2.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Patrick-R a écrit :
Tomcat a écrit :
Ah ouais quand même !
Serieux les gars, je peux comprendre la maching pignole mais considérer qu'une caisse est de la mairde parce que le proprio a rajouté un mano, qu'il a changé" le volant parce que celui la lui plaisait plus, ou que le capot est mal ajusté, c'est quand même hard :o

Qu'on se déplace pas, OK, mais qu'on ne tente même pas un coup de fil pour savoir le pourquoi du comment... et que ca soit beaucoup trop cher ça c'est une remarque générale pour le marché, mais tout ce négocie, les prix affichés ne sont jamais les prix vendus.

Heureusement que je n'ai pas posé la question au moment d'acheter la mienne, je pense que je ne l'aurais pas achetée et ça aurait été la connerie du siècle.
On a pas dit que c'était de la m**** ou du vol pur, n'exagérons rien.
Il demande des avis, on explique les incohérences, afin qu'il se fasse une 1ère opinion.
Après si la base est réellement saine (là en l'occurrence il faut de l'historique et des photos anciennes si elle a été repeinte, ce que je pense, montrant les travaux), les entorses à l'origine ne sont pas rédhibitoires d'autant qu'elles sont réversibles parmi toutes celles citées.

Cela dépend donc de ce qu'il recherche.

Mais de fait ça joue en sa défaveur question valeur, avec selon moi pas loin de 10 000€ en trop dans l'absolue (p-ê un peu moins puisque c'est un pro qui la vend et doit donc prendre sa com').

Ces derniers temps il me semble que l'on a vu des 3.2L partir fréquemment à plus de 48 / 53 000€, pour des config' d'origine et honnêtes concernant leur état.
Là on tape 56K, ça m'étonnerait qu'on puisse négocier de passer sous les 50... Surtout au téléphone sans se déplacer.
Comme toujours, faut appeler pour avoir des détails, et se déplacer si le vendeur annonce du positif.

:)
Oui encore merci Patrick :thumbup: c'est ce que j'attendais en mettant ce lien c'est d'avoir un retour sur tel ou tel chose qui ne convient pas :thumbup:

C'est la couleur qui m'a interpelé, maintenant si je dois retrouver tous les bons morceaux... et la payer 53/56 ke... ça ne m'interesse pas ;)

Je suis allé faire quelques recherches pour voir à quoi ça ressemble d'origine, pour les 1eres 3.2l. ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Le niveau d'exigence va de paire avec les tarifs d'aujourd'hui.
Une "G" à 30 / 35 laissait envisager un budget mauvaises surprises ... :)
Répondre
10216 messages • Page 1001 sur 1022