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embrayage hs (patine avec le couple qui déboule au déclenchement du turbo) :(
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Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?
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Message original : PierrePP
Faut-il tomber le moteur pour faire l'embrayage et le volant moteur?
Non, la boîte suffit pour çà ;)
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Message original : PierrePP
Je suis très mitigé.
Propose 20 si elle te plait
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ça c'est de la visite détaillée:thumbup:

je vais te répondre sur ce que je connais : les soubassements peints en noir sur la couleur d'origine (ici rouge) c'est standard et que les projections marquent aussi ces parties noires et laissent apparaitre le rouge en dessous c'est normal...

tu as déjà une grosse révision à compter et un embrayage cad grosso modo rien que pour ça 3000 euros

je ne la trouve pas très excitante je pense que si elle était belle elle serait vendue depuis longtemps vu le temps qu'elle est en annonce;)
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Euh... Sauf erreur de ma part, pour tomber la boite, il faut descendre le moteur, non ?

Et puis, vu le travail d'etancheité à faire, autant en profiter...
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Salut pierre,

pas mal de chose à prévoir, voir à revoir !!!!!!!!!
pour la planche de contre plaqué ?????? j'ai comme un doute sur l'origine:D;)
pour la fumée es tu sur de l'origine ??? tu as un post là https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124695 avec une cause différente
ralenti un peu haut, c'est plutot 8,900.
Pour l'embayage tu démares, tu te mets en 2de, tu fraines sans débrayer : ça doit caller net !!!!
autoalumage INEXISTANT sur la mienne.....
il faut estimer le cout global d'une remise en état.
Tout dépend à combien tu "touches" la voiture, si c'est très (très très;);)) attractif et que tu as une marge très conséquente pour tout remettre en état pourquoi pas ; mais perso trop d'incertitudes et de "bidouilles" + manque de carnet + couleur int/ext bof bof.....
J'ai quand meme l'impression que cette bagnole est un peu une patate chaude.......penses un jour à la revente;)....
A+
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Juste un point sur l'autoallumage.
Il y a longtemps, les 965 ont subi un retour constructeur pour mettre un relais et creer une 1/2 seconde à une seconde d'autoallumage apres coupure à la clef pour vider les durites d'essence post pompes pour eviter les incendie de l'epoque...
En tous cas, moi ca, je l'ai !!!:D
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Pour la planche en contre-plaqué, regardez sous vos moquettes les gars, parce que je viens de reviser toutes les photos de 964 que j'avais essayé il y 2 ans et elles sont toutes ainsi!
Je trouve ça dingue!

Concernant le cout, le vendeur en veut 33, mais je pense que c'est négociable. C'est beaucoup, non? Voir mon poste précédent (un peu plus haut) sur le sujet et dans celui-ci, je ne prenais pas en compte:
-le problème d'étanchéité
-la jante ARG qui a un sérieux pète
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Message original : Cyrillon
Euh... Sauf erreur de ma part, pour tomber la boite, il faut descendre le moteur, non ?

Et puis, vu le travail d'etancheité à faire, autant en profiter...
Pas nécessairement mais si l'étanchéité est à reprendre, c'est différent.
De toute façon, tomber le groupe moto propulseur complet n'est rien de complexe ;)
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