Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - vitesse Adelaide

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=95998

Page 11 sur 18
- par aveyrinox
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:38 am
Bon alors qui me repond :question::question:


6 ou 5 vitesses sur une cup 964 !!!
- par EDG1
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:41 am
Message original : aveyrinox
Bon alors qui me repond :question::question:


6 ou 5 vitesses sur une cup 964 !!!
une 964 cup de série, c'est 3.6l et boite 5....
certaines ont été améliorées :D:D
- par lacouelle
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:41 am
je dirai 5 , mais sans certitude
- par Grenouille51
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:42 am
Message original : aveyrinox
Bon alors qui me repond :question::question:


6 ou 5 vitesses sur une cup 964 !!!
5 vitesses ;) (enfin 6 avec la marche AR :D)

mais pas mal de 64cup et/ou RS92 ont upgradé leur boite :o:D (venant d'une 993 par ex ... et donc boite 6)

@+
Arno



[Édite le 25-9-2010 par Grenouille51]
- par patrick123
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:46 am
Celle de Pierre avait une boite 5 pont court quand je lui ai vendu, elle a maintenant une boite 6 pont normal ce qui revient quasi au même mais ajoute une sixième vitesse sur la route (sinon ça rupte à 253 :D)
- par aveyrinox
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:51 am
Merki Mesieurs :D ca confirme bien que je ne suis pas totalement ignare :D

5 d'origine :thumbup:

Par contre je pensais qu'elle avait le 3.8, mais je doit confondre avec les 993 cup










Cup cup cup cup cup ...... J'aime bien ce mot moi .... de plus en plus :D:D
- par Julien
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:55 am
Message original : aveyrinox
Par contre je pensais qu'elle avait le 3.8
Y'a pas eu une série ultra rare de 964 3,8 RSR ?
- par patrick123
Posté : sam. sept. 25, 2010 10:56 am
si, même sans le R à la fin
;)
- par arma
Posté : sam. sept. 25, 2010 11:59 am
autre question existentielle mais en amont d'Adélaïde. A la sortie de la ligne droite des stands, j'arrive modestement en 4 :) dois je:

1. mettre un coup de frein, rester en 4, prendre la corde accel et élargir
2. mettre un coup de frein, descendre en 3, prendre la corde accel et élargir
3. juste soulager l'accel sans jamais lâcher la pédale, rester en 4, prendre la corde accel et élargir

J'optais pour la 1ère soluce.


Je demande ca car au volant, in situ j'avais la sensation "d'aller assez vite" après le premier virage. Et puis en regardant les vidéos, je me rends compte que je suis plutôt lent, que je reste à mon avis trop intérieur après avoir passé la corde.
- par Perstil69
Posté : sam. sept. 25, 2010 12:33 pm
Bon pour homologuer vos vitesse en bout de droite d'Adélaïde connaissant certains pilotes qui abusent fortement d'hallucinogènes puissants, caméra embarqué sur compteur obligatoire......
Enfin l'essentiel et de se faire plaisir mais pourquoi pas se la mesurer un peu.
A la prochaine à Dijon avec la flatteuse ou peut être la flasheuse.


Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 18
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com