Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Speedster Vintage, trouvé ;)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=93018

Page 11 sur 27
- par yoann
Posté : mer. févr. 10, 2010 5:50 pm
Message original : flatazor
Message original : yoann
Message original : flatazor Celle là si tu l'achètes c'est pour la garder...Pour une raison simple le jour ou tu vas vouloir la revendre tu vas la garder autour du cou en cravate pour un bout de temps.

Donc

soit la combinaison couleur + boite + targa + histo dans une langue extrème orientale ne te fais pas peur voire même te galvanise et dans ce cas tu l'achetes mais direct à 22-23 et le vendeur sera content d'avoir un acheteur,

soit tu veux la revendre un jour pas si éloigné et là tu oublies tt de suite et tu passe à du plus commercialement correct...;)
il peut la faire repeindre :D
oulah attention, les spécialistes débarquent sur ce post:D
:D
- par Jean92
Posté : mer. févr. 10, 2010 5:51 pm
Je comprends pas le millésime 92 avec les rétros carrés :question::exclamation:
- par aym
Posté : mer. févr. 10, 2010 5:54 pm
fille de joie, Jean, c'est expliqué sur les 4 premières pages :mad:



















































Personne n'y comprend rien :D:D:D
- par Jean92
Posté : mer. févr. 10, 2010 5:58 pm
Memrom, t'as l'explication fiable à ce sujet :question:
C'est quand même étonnant non ??
- par Alaskanrider
Posté : mer. févr. 10, 2010 6:21 pm
La couleur n'est pas un soucis, le seul problème c'est qu'elle doit être bridée... Ok je sors....:D
- par flatazor
Posté : mer. févr. 10, 2010 6:24 pm
Message original : Jean92
Memrom, t'as l'explication fiable à ce sujet :question:
C'est quand même étonnant non ??
fabriquée en juillet 91 par ex avec les spécs 91 puis stockée et immat en 92 donc AM92

voilà
- par Jean92
Posté : mer. févr. 10, 2010 6:44 pm
ok thanks;)

Ce serait bien d'en savoir davantage sur cette bleue : date de mise en circulation (pour valider l'hypothèse de Pierre juste au-dessus), historique... comment est-elle revenue du Japon : est-ce le proprio qui était expat et qui l'a rapportée dans ses bagages ou est-ce un gars qui l'a acheté "à distance" et qui la revend maintenant ? Et pourquoi ?

Bref, en dehors de la couleur qui reste une question de goût (perso, je trouve ça pas mal, sans plus... je m'attendais en fait à un bleu horizon qui est beaucoup plus classe amha;)), si tu veux vraiment notre avis, faut nous en dire plus :)
- par memrom
Posté : mer. févr. 10, 2010 6:59 pm
Message original : Jean92
ok thanks;)

Ce serait bien d'en savoir davantage sur cette bleue : date de mise en circulation (pour valider l'hypothèse de Pierre juste au-dessus), historique... comment est-elle revenue du Japon : est-ce le proprio qui était expat et qui l'a rapportée dans ses bagages ou est-ce un gars qui l'a acheté "à distance" et qui la revend maintenant ? Et pourquoi ?

Bref, en dehors de la couleur qui reste une question de goût (perso, je trouve ça pas mal, sans plus... je m'attendais en fait à un bleu horizon qui est beaucoup plus classe amha;)), si tu veux vraiment notre avis, faut nous en dire plus :)

Immatriculée le 28/06/91
WPOZZZ96ZMS430894
Variante 964/2AT

La voiture a peu tourné au Japon, 50.000km seulement. Rachetée pour etre rapatriée en France, elle n'était pas roulante et du subir une remise en etat moteur complet (durites, alimentation, distribution et etanchéité)
Prix de revient estimé entre l achat japon, les travaux moteur, les frais de port, taxes et petits travaux faits en france d'environ 24/25Keuros.

Quand a son millésime précis ??? Les boutons sur le dessus des sièges arrière laissent penser que c'est une 92. Le volant et les rétro ... 91.
Pour autant en ouvrant le moteur, il y a un double allumage avec ventilation de la courroie de distribution du double allumeur ... millésime 92 si je ne me trompe...
J'ajoute que selon un tableau des couleurs, le bleu Tahoe n'apparait qu en 1992...
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=102


Le proprio actuel la revend pour s'offrir une 993. Il monte en gamme, sans doute en raison de Mme qui préfère des autos un peu moins "rustique" et plus confortable ...



[Édite le 10-2-2010 par memrom]
- par chipmunck
Posté : mer. févr. 10, 2010 7:01 pm
Message original : memrom
Message original : aym
Message original : chipmunck
elle a du charme, et si tu la cherches en tiptro c'est tant mieux, mis je la trouve franchement chère :(
Pourquoi à quel prix est-elle ?
26... mais peut etre 25 ;)
Autant pour moi, j'avais cru lire 33 mille.
A 25 elle est "dans le marché" ;)
- par Jean92
Posté : mer. févr. 10, 2010 7:04 pm
Message original : memrom
Les boutons sur le dessus des sièges arrière laissent penser que c'est une 92. Le volant et les rétro ... 91.


[Édite le 10-2-2010 par memrom]
Merci;)

FYI, mon ex C4 d'avril 91 avait les boutons sur le dessus des siège également ;) + volant airbag et retro carré.
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 27
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com